AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2004-06-22 22:26:22

guest
Invité

Correspondance Franco peruvienne

je suis française 48 ans institutrice passionnée par le pérou , son histoire passée et actuelle . je souhaite correspondre avec un péruvien ou une péruvienne ,vivant au pérou ; si vous avez des informations à ce sujet merci de me répondre par internet

Dernière modification par (2004-06-22 22:26:22)

#2 2004-10-22 06:58:34

guest
Invité

Re : Correspondance Franco peruvienne

<font color="#cc0033" size="6">Salut</font>
<font color="#0033ff">Je serai enchanté de te donner ce que tu veux savoir sur le Pérou, j'habite au nord Pérou, j'habite à Chiclayo, c'est une petite ville mais c'est très interessant.</font>
<font color="#0033ff">J'ai 29 ans, je suis engineur électrique, je travail avec résaux d'informatique aussi, I am networker, j'adore le langue français, alors si tu peux .. s'il te plaît aides-moi pour amelliorer mon français..</font>
<font color="#0033ff"></font>
<font color="#0033ff">Ecris-moi, et on peut connaître beaucoup de choses sur la France et sur le Pérou.</font>
<font color="#0033ff">Edison Rojas</font>

Dernière modification par (2004-10-22 06:58:34)

#3 2005-03-09 16:38:21

SabrinaL
Invité

Re : Correspondance Franco peruvienne

Bonjour, je m'appelle sabrina je suis française j'aimerais correspondre avec toi si tu le veux bien.
Pour moi pas de problème.
Bonne journée et bonjour au Pérou et à tous les péruviens.

#4 2005-03-30 20:48:50

JULIUS
Invité

Re : Correspondance Franco peruvienne

SabrinaL a écrit :

Bonjour, je m'appelle sabrina je suis française j'aimerais correspondre avec toi si tu le veux bien.
Pour moi pas de problème.
Bonne journée et bonjour au Pérou et à tous les péruviens.

SALUT SABRINA

je suis peruvien ei j'habite à Lima. Je voudrais aller en France pour étudier un MbA , alors j'etudie le frances depuis  8 mois. Je voudrais correspondre avec toi et si tu veus , je peux t'ensaigner l'espagnol
saldudos
julius

#5 2005-04-04 16:37:17

Ariane
Invité

Re : Correspondance Franco peruvienne

je suis peruvien ei j'habite à Lima. Je voudrais aller en France pour étudier un MbA , alors j'etudie le frances depuis  8 mois. Je voudrais correspondre avec toi et si tu veus , je peux t'ensaigner l'espagnol
saldudos
julius

bonjour julius, no soy sabrina pero hablo frances tambien, vivo en quebec, en canada y tengo curso de espanol. en my curso de espanol, tengo que hablar de peru, de las costumbres, de la comida, de los actividades, de tu y de tu pais. por favor, mi trabajo es para el 27 de abril. gracias,
Ariane

#6 2005-04-10 00:41:28

julius
Invité

Re : Correspondance Franco peruvienne

Salut ariane
je viens de lire ton message. bien sûr ! je peux t' aider. ne hesite pas de m'écrire
à jutru99@hotmail.com
saludos
julius

#7 2005-04-16 18:56:31

sonia
Invité

Re : Correspondance Franco peruvienne

Je part en amérique du sud, entre le 29/04 et le 29/07 je vais dabord en argentine, puis au chili, au pérou, ou je vais restée 3 à 4 semaines entre mai et juin. si l'un d'entre vous pensse pouvoir croiser ma route qu'il n'hésite pas à me faire signe de même que si vous connaissez des gens ds ces pays qui serais prêt à faire de nouvelles connaissances. à bientôt

#8 2005-04-18 00:38:58

JULIUS
Invité

Re : Correspondance Franco peruvienne

sonia a écrit :

Je part en amérique du sud, entre le 29/04 et le 29/07 je vais dabord en argentine, puis au chili, au pérou, ou je vais restée 3 à 4 semaines entre mai et juin. si l'un d'entre vous pensse pouvoir croiser ma route qu'il n'hésite pas à me faire signe de même que si vous connaissez des gens ds ces pays qui serais prêt à faire de nouvelles connaissances. à bientôt

salut  sonia
Je suis peruvien. J'habite à lLiam. si tu as quelques questiones sur Pérou n'hésite pas de m'écrire à jutru99@hotmail.com

saludos

julius

#9 2005-04-22 09:45:10

Jean Miguel
Invité

Re : Correspondance Franco peruvienne

sonia a écrit :

Je part en amérique du sud, entre le 29/04 et le 29/07 je vais dabord en argentine, puis au chili, au pérou, ou je vais restée 3 à 4 semaines entre mai et juin. si l'un d'entre vous pensse pouvoir croiser ma route qu'il n'hésite pas à me faire signe de même que si vous connaissez des gens ds ces pays qui serais prêt à faire de nouvelles connaissances. à bientôt

Bonjour Sonia,

Je suis péruvien d'origine et si tu veux je peux te donner des contacts d'amis péruviens qui seraient ravis de faire ta connaissance à Lima.
Contacte-moi à cette adresse, afin que je puisse te donner leur coordonées téléphoniques. A+

#10 2005-05-01 15:13:15

keita
Invité

Re : Correspondance Franco peruvienne

salut,
j'ai lu votre anonce et j'aimerai corresponre avec vous pour echanger de bonne idées amical.
j'aime rire, m'amuser, et voyager.
je compte vous relire.
merci bisous à toi!

#11 2005-05-01 15:18:07

keita
Invité

Re : Correspondance Franco peruvienne

salut,
moi c'est Keita je reside en cote d'ivoire j'ai lu ton anonce et j'aimerai correspondre avec toi pour echanger de bonne idées culturel.
je reside en cote d'ivoire.
je suis sypat et ouvert. je te parlerai de notre AFRIQUE.

#12 2005-05-18 10:14:36

chrystelle
Invité

Re : Correspondance Franco peruvienne

[
Bonjour,

J'ai 30 ans et je serai ravie de commencer une correspondance avec vous.

J'habite Paris.

A bientôt, peut-être...

Chrystelle

#13 2005-05-18 10:42:36

jb
Membre

Re : Correspondance Franco peruvienne

bonjour j'ai 22 ans, je suis francais mais fiancé avec mon amie péruvienne; on s'installe en septembre 2005 à Lima et on recherche activement un emploi.
Si vous avez des adresses utiles, sites , informations n'hesitez pas et contactez-mo!!

Dernière modification par jb (2005-05-18 10:44:25)

Hors ligne

#14 2005-05-18 11:01:43

jb
Membre

Re : Correspondance Franco peruvienne

Salut je rechercche contacts au pérou, à lima en fait je pars m'installer à Lima
si qqun peut m'aider dans mes recherches merci

Jean Miguel a écrit :
sonia a écrit :

Je part en amérique du sud, entre le 29/04 et le 29/07 je vais dabord en argentine, puis au chili, au pérou, ou je vais restée 3 à 4 semaines entre mai et juin. si l'un d'entre vous pensse pouvoir croiser ma route qu'il n'hésite pas à me faire signe de même que si vous connaissez des gens ds ces pays qui serais prêt à faire de nouvelles connaissances. à bientôt

Bonjour Sonia,

Je suis péruvien d'origine et si tu veux je peux te donner des contacts d'amis péruviens qui seraient ravis de faire ta connaissance à Lima.
Contacte-moi à cette adresse, afin que je puisse te donner leur coordonées téléphoniques. A+

Hors ligne

#15 2005-05-22 12:25:48

chrismtp
Invité

Re : Correspondance Franco peruvienne

sonia a écrit :

Je part en amérique du sud, entre le 29/04 et le 29/07 je vais dabord en argentine, puis au chili, au pérou, ou je vais restée 3 à 4 semaines entre mai et juin. si l'un d'entre vous pensse pouvoir croiser ma route qu'il n'hésite pas à me faire signe de même que si vous connaissez des gens ds ces pays qui serais prêt à faire de nouvelles connaissances. à bientôt

salu
je suis chris , 22 ans , donc je vais partir egalement faire un voyage en amerique du sud , de debut juillet a fin septembre .
ecrit moi si tu veut peu etre qu on ce croise !
christian1picard@hotmail.com

#16 2005-07-13 12:56:32

Tresor Mpiana
Invité

Re : Correspondance Franco peruvienne

Sabrina, j'aimerai aussi correspondre avec toi ca me plairai mais je te contacte plus tard à +

Tresor Mpiana

+243) 98976289

#17 2005-07-22 20:24:36

Christian
Invité

Re : Correspondance Franco peruvienne

ola jb
j'ai vu tom message
je m'appelle Christian, j'ai 22 ans, j'habite á Lima le Pérou , j'ai etudié administrations de hotellerie, je peux t'aider quand tu viens pour Lima.
contacte-moi

caob180@hotmail.com

telf:  511-3580738

j'attends ta reponse

                                   Christian

#18 2005-08-15 16:33:47

galion
Invité

Re : Correspondance Franco peruvienne

Hola me llamo cindy, tengo 14años y vengo de guyana francesa me gusta español,
y mucho hablarlo.tengo msn y busco amigos o amigas que queria hablar conmigo.

Salut je m'appelle cindy, j'ai 14 ans et je viens de la guyane française, j'aime l'espagnol y surtout le parlé.J'ai msn et je cherches des amis/es qui aimerai parler avec moi.

hasta luego
à bientôt.
***CINDY***

#19 2005-08-25 16:56:24

tulipan negro
Membre

Re : Correspondance Franco peruvienne

Hola, soy francesa y tengo que viajar al Péru por el mes de octubre! Entonces me gustaria saber cual tiempo tendre a esta época del ano.

Merci et à bientôt! Tulipan Negro

Dernière modification par tulipan negro (2005-08-25 16:58:21)

Hors ligne

#20 2005-08-29 23:31:57

Anita
Invité

Re : Correspondance Franco peruvienne

Salut a tous

Je suis peruvienne, je m`appelle Anita et j aimerais avoir correspondance avec vous...

7000 bises

Anita

ps: mon mail c'est:  anita_rodriguez@yahoo.com

#21 2005-08-30 10:28:18

luchiana37
Membre

Re : Correspondance Franco peruvienne

je suis française, je cherche à correspondre avec un Péruvien habitant Cuzco.Je suis une passionnée du Pérou, depuis que j'y suis allée en 2003. Merçi à vous. L

Hors ligne

#22 2005-10-05 20:41:11

esther
Invité

Re : Correspondance Franco peruvienne

tulipan negro a écrit :

Hola, soy francesa y tengo que viajar al Péru por el mes de octubre! Entonces me gustaria saber cual tiempo tendre a esta época del ano.

Merci et à bientôt! Tulipan Negro

hola yo soy de lima peru y me gustaria ayudarte...hablas español...contesta mi email.en ingles o español....
saludos.. esther...

#23 2005-10-05 20:42:46

esther
Invité

Re : Correspondance Franco peruvienne

esther a écrit :
tulipan negro a écrit :

Hola, soy francesa y tengo que viajar al Péru por el mes de octubre! Entonces me gustaria saber cual tiempo tendre a esta época del ano.

Merci et à bientôt! Tulipan Negro

hola yo soy de lima peru y me gustaria ayudarte...hablas español...contesta mi email.en ingles o español....
saludos.. esther...

perdon mi email es: ester522@hotmail.com

#24 2005-11-02 15:19:10

mohammed
Invité

Re : Correspondance Franco peruvienne

SabrinaL a écrit :

Bonjour, je m'appelle sabrina je suis française j'aimerais correspondre avec toi si tu le veux bien.
Pour moi pas de problème.
Bonne journée et bonjour au Pérou et à tous les péruviens.

#25 2005-11-13 10:55:40

PROUTEAU
Invité

Re : Correspondance Franco peruvienne

Bonjour, je m'appelle Emmanuel et suis moi même passionné par le Pérou, et j'ai  la chance de vivre ma passion avec mon épouse qui est péruvienne!!!!! Nous vivons en France, mais tout les ans nous voyageons au Pérou environ 5 semaines !!! Je commence donc a connaitre le magnifique Pérou, et plus particulièrement la ville de mon épouse Trujillo.Nous avons donc des amis a Trujillo qui je pense pourraient correspondre par Internet avec vous.Donc si cela vous intéresse je reste a votre disposition et je vous enverrais les emails de mes amis.
       Hasta luego y espero que un dia nos vemos en el magnifico peru !!!!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet