Message à l’administrateur,
Si vous souhaitez que votre forum soit une référence d’informations, vous devriez envisager la présence de modérateurs français et brésiliens, du contraire, il ne sera jamais fréquenté par d’autres brésiliens et français de bon niveau.
Malgré nos efforts pour des échanges sains, nous les brésiliens sortons vite, puisque le traitement est plein des « a priori », de généralisations, des adjectifs pas polis.
Que ces français n’aient pas une bonne image de mon pays je peux le comprendre, car le but de certains a été profiter de ce que l’être humain peut offrir de plus basique et facile…
Je me demande que faisaient-ils avant de débarquer chez-nous ?
Sur les moteurs recherches, nous trouvons facilement votre forum et les informations demandés, correctes, pas correctes, peu importe, ce qui est inadmissible c’est voir certains former des règles générales au sujet de ce qu’ils ne connaissent pas. Le Brésil n’est pas la petite France.
Inadmissible aussi, être traitée avec les adjectifs qu’ils n’osaient pas nous dire en tête à tête ou peut-être c’est le type de comportement habituel dans leurs vie courante…
Votre clientèle est acide, amère, frustrée.
C’est lamentable.