AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2006-10-23 10:40:27

Anne537
Membre

Contact Administrateur

Bonjour,
Je représente un professionnel du tourisme et souhaite contacter un responsable d'ABC Latina pour une proposition de partenariat.
Merci de me contacter par email ou de m'envoyer une adresse de contact.
Cordialement,
Anne

#2 2006-10-25 17:58:31

administrateur
Administrator

Re : Contact Administrateur

Bonjour Anne,

Votre email ne fonctionne pas !

Cordialement
Bernard

#3 2008-01-22 08:45:40

JBA
Membre

Bonjour monsieur l'administrateur, j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas mettre de vidéo dans le forum, est ce normal?

#4 2008-01-22 20:42:44

administrateur
Administrator

JBA a écrit :

Bonjour monsieur l'administrateur, j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas mettre de vidéo dans le forum, est ce normal?

Oui, c’est normal … pour le moment …
Pour l’instant je te conseille de mettre un lien.

#5 2008-02-04 16:31:48

smarty
Membre

Pour les vidéos, le mieux est qu'ils soient (ou de les changer) au format AVI, et les UPloader sur Youtube ou dailymotion et mettre les liens dans les posts !
De quelles natures sont tes vidéos JBA?

#6 2008-02-13 05:29:46

samsaras
Membre

Cherche a contacter administrateur.

Merci

#7 2008-02-13 05:52:41

administrateur
Administrator

samsaras a écrit :

Cherche a contacter administrateur.

Merci

Si tu veux entrer en contact avec moi, clique sur –signaler- et laisse ton message.

#8 2011-07-12 16:05:34

Madame, Monsieur,

Bonjour,

Je suis bénévole pour une association franco-équatorienne d'aide aux initiatives locales en Equateur, et nous souhaiterions apparaître sur votre site dans la catégorie des associations agissant en Amérique latine, et notamment en Equateur.

Nous envoyons des volontaires, et apportons une aide technique à plus de 20 petites structures locales qui agissent sur les thématiques de la santé, de l'éducation, de l'aide aux handicapés, et de la promotion socio-économique entre autres. Nous souhaiterions développer un réseau associatif et de coopération non-gouvernementale, et le site abc-latina nous permettrait de promouvoir cette action.

Y a t-il une modalité particulière pour être enregistré en tant qu'ONG / Associations dans la rubrique correspondante ?

Je reste entièrement disponible si vous souhaitez de plus amples informations concernant nos actions.

#9 2013-01-07 19:43:28

Phoenix2012
Membre

Message à l’administrateur,

Si vous souhaitez que votre forum soit une référence d’informations, vous devriez envisager la présence de modérateurs français et brésiliens, du contraire, il ne sera jamais fréquenté par d’autres brésiliens et français de bon niveau.
Malgré nos efforts pour des échanges sains, nous les brésiliens sortons vite, puisque le traitement est plein des « a priori »,  de généralisations, des adjectifs pas polis.
Que ces français n’aient pas une bonne image de mon pays je peux le comprendre, car le but de certains a été profiter de ce que l’être humain peut offrir de plus basique et facile…
Je me demande que faisaient-ils avant de débarquer chez-nous ?
Sur les moteurs recherches, nous trouvons facilement votre forum et les informations demandés, correctes, pas correctes, peu importe, ce qui est inadmissible c’est voir certains former des règles générales au sujet de ce qu’ils ne connaissent pas.  Le Brésil n’est pas la petite France.
Inadmissible aussi, être traitée avec les adjectifs qu’ils n’osaient pas nous dire en tête à tête ou peut-être c’est le type de comportement habituel dans leurs vie courante…
Votre clientèle est acide, amère, frustrée.
C’est lamentable.

#10 2013-01-08 01:09:25

administrateur
Administrator

Merci d’avoir pris le temps de m’écrire.
J’ai pris note.
Je me réserve d’intervenir si nécessaire, mais les membres du forum le font et je suis plutôt en accord avec eux.
Je regrette que la participation des brésiliens soit peu féconde, mais c’est ainsi (y a-t-il beaucoup de français sur les forums brésiliens ?)
Je regrette certains jugements hâtifs, mais c’est dans la nature humaine de parler … et de réfléchir ensuite.
Je ne pense pas qu’il y ait une particulière maltraitance envers toi.
Je regrette enfin, les jugements  (hâtifs ?) que tu portes à ma clientèle (heu pardon, les membres du forum)
Je regrette peut être encore plus que les « membres » du forum ne soient pas des « clients », j’aurais ainsi des fins de mois moins difficiles !   smile

#11 2013-01-08 02:02:25

Phoenix2012
Membre

Merci de m'avoir répondu en tout cas. Bonne continuation ! et qu'ils se transforment en clients bientôt !

#12 2013-01-28 13:37:03

richard
Membre

Bernard peux tu me dire si on peu sans problème pour toi divulgué des lien de  site référençant du streaming sur ce forum?

du type http://www.abc-latina.com/forum/viewtop … 695#p76695

#13 2013-01-31 15:29:26

administrateur
Administrator

richard a écrit :

Bernard peux tu me dire si on peu sans problème pour toi divulgué des lien de  site référençant du streaming sur ce forum?

du type http://www.abc-latina.com/forum/viewtop … 695#p76695

Oui, tu peux mettre des liens de ce type.

#14 2013-03-21 18:58:14

richard
Membre

Hello Bernard
peux tu m’expliquer comment on intègre des photos sur le forum?
merci

#15 2013-03-21 20:25:29

administrateur
Administrator

richard a écrit :

Hello Bernard
peux tu m’expliquer comment on intègre des photos sur le forum?
merci

les explications ici:
http://www.abc-latina.com/forum/help.php#img

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2013 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet