AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2004-09-17 22:19:02

shadow
Invité

pouvez vous m'aider ?

bonjour<br />en exécutant un recherche sur internet (la plante de coca forum), il ma communique votre votre forum. <br /><br />voilà Je suis étudiante et mon professeur nous à demandés de faire une petite recherche. <br /><br />seulement je ne trouve pas les réponses à mes questions sur différents site.<br /><br />peut être pourrirez vous m'aider ? voici donc 6 petites questions. merci de votre aide<br /><br />1. combien de temps dure la transformation de la plante à la drogue ? quels sont les grands produits intervenant dans la transformation ? qu'est ce qui à disparu ? <br /><br />2. peut on cultiver la plante de coa ? dans tous les pays ? si oui, sous quelles conditions ? quels sont les contreparties offertes ?<br /><br />3. qui prend les décision dans l'autorisation de la culture de coca dans les pays d'amérique du sud ? pourquoi ?<br /><br />4. quels sont les produits indigènes qui contiennent du coca ? sont 'il exportés ? <br /><br />5. qu'exporte - t- on actuellement et pourquoi ?<br /><br />6. quelles sont les destinées actuelles de la plante de coca en bolivie ?<br /><br />un grand merci d'avance pour vos réponse. si vous avez un site ou un autre forum qui peuvent m'aider, n'hésitez pas. merci shadow

Dernière modification par shadow (2004-09-17 22:20:37)

Hors ligne

#2 2004-11-11 03:00:09

casavarela
Invité

Re : pouvez vous m'aider ?

bonjour
je vis au pérou et c'est le seul pays au monde a produire la COCA. si tu le souhaites, je peux obtenir les infos demandees. peux-tu me les reposer
tu peux me contacter a cette adresse : christopheheili@yahoo.fr

Dernière modification par (2004-11-11 03:00:09)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet