AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2006-11-23 20:35:10

felipe
Membre

Re : recherche de mes parents brésiliens

bonjour a tous
alors voila j'ai etait adopter au bresil a são josé da laje (alagoas) j'ai 13 ans je n'arette pas de penser a ma mere biologique j'aimerais bien la retrouver j'ai quelque information dessu mais je ne c'est pas comment faire alors jorai besoin de votre aide
merci beaucoup
mon adresse email : tiziste76@hotmail.fr

Dernière modification par felipe (2006-11-23 20:44:00)

Hors ligne

#27 2006-11-29 22:28:27

felipe
Membre

Re : recherche de mes parents brésiliens

je vous remercie

Hors ligne

#28 2007-04-25 15:55:30

Re : recherche de mes parents brésiliens

marc-denis a écrit :

Bonjour,je m'appelle Marc-Denis.je suis né au Brésil à Sobral et j'ai été adopté à l'age de 3 mois.maintenant j'ai 13 ans certes je suis jeune mais j'ai appris il y a peu de temps que j'avais 1 soeur et 4 frères plus agés que moi et je cherche comme je le peux leurs traces avec l'accord de mes parents adoptifs.Je connais le prenom et le nom de ma mère biologique...


J'espère sincerement que quelqun pouras m'aider!!!!!!!
j'ai vraiment envie de retrouvé mes frères et ma soeur!
je vous serais reconnaissant de me répondre à l'adresse jacques.barritault@wanadoo.fr

MERCI D'AVANCE!!!!

salut marc-denis je t ai deja envoyé un email mais je ne sais pas si tu l auras reçu.. mais tu es la premièr personn ke je vois de ce forum qui est adopté du meme village que moi à sobral au brésil. j aimerais faire connaissance avec toi fais moi signe bisous

Hors ligne

#29 2007-06-15 20:54:30

jeanmarc
Membre

Re : recherche de mes parents brésiliens

felipe a écrit :

bonjour a tous
alors voila j'ai etait adopter au bresil a são josé da laje (alagoas) j'ai 13 ans je n'arette pas de penser a ma mere biologique j'aimerais bien la retrouver j'ai quelque information dessu mais je ne c'est pas comment faire alors jorai besoin de votre aide
merci beaucoup
mon adresse email : tiziste76@hotmail.fr

je viens de retrouver sa famille

jean marc/ rio de janeiro

Hors ligne

#30 2007-11-11 21:52:07

marc-denis
Membre

Re : recherche de mes parents brésiliens

brazil o fond du coeur a écrit :
marc-denis a écrit :

Bonjour,je m'appelle Marc-Denis.je suis né au Brésil à Sobral et j'ai été adopté à l'age de 3 mois.maintenant j'ai 13 ans certes je suis jeune mais j'ai appris il y a peu de temps que j'avais 1 soeur et 4 frères plus agés que moi et je cherche comme je le peux leurs traces avec l'accord de mes parents adoptifs.Je connais le prenom et le nom de ma mère biologique...


J'espère sincerement que quelqun pouras m'aider!!!!!!!
j'ai vraiment envie de retrouvé mes frères et ma soeur!
je vous serais reconnaissant de me répondre à l'adresse jacques.barritault@wanadoo.fr

MERCI D'AVANCE!!!!

salut marc-denis je t ai deja envoyé un email mais je ne sais pas si tu l auras reçu.. mais tu es la premièr personn ke je vois de ce forum qui est adopté du meme village que moi à sobral au brésil. j aimerais faire connaissance avec toi fais moi signe bisous

Je viens de decouvrir ton message, nous serions d'accord mes parents et moi  de rentrer en contact, mais je n'ai pas tes coordonnées je suis toujours avec mes parents en recherche, c'est tres long et difficile d'attendre....bisous

Hors ligne

#31 2007-12-05 22:36:44

brunodlb
Membre

Re : recherche de mes parents brésiliens

Bonjour,

daniélinho a écrit :

slt chui adopter ac 2 frères é1 soeur, on é natif du Rio grande do sul, à Porto Alègre au  Brésil, é j'aimerais savoir kel démarche faut faire pr retrouver sa famille au brésil.

Sur Porto Alegre, il y a depuis peu une association très active de brésiliens adoptés qui recherchent leur famille biologique : http://www.filhosadotivosdobrasil.com.br/
Sur l'onglet "Procura" on peut voir que de nombreux avis de recherches ont été postés.

Bruno

Hors ligne

#32 2014-11-15 19:24:03

Carlo
Membre

Re : recherche de mes parents brésiliens

Bonjour ,je suis également un adopter du brésil ,je suis né le 02/11/1981 à JOAO PESSOA ,de parent dit "inconnu" j'ai mon nom de naissance qui est CARLOS RENATO RIBEIRO COSTA ,le prénom de ma mère biologique est Maria ,je n'ai aucun renseignements concernant mon père biologique ,juste qu'il était étudiant en université au Brésil ,à ma connaissance ,ils n'était pas marié et ne sont pas rester ensemble ,j'ai un grand frère Marcio né le 08/04/1979 à Joao Pessoa pas du même père  ,nous avons été adopter tous les deux dans une famille différentes sur la Suisse... J'ai pue le retrouver suite a des différents qu'il avait eu avec sa famille adoptive ,Nous avons aussi une petite soeur que notre mère biologique a garder... et pas du même père ,je ne sais rien d'elle... l'orphelinat qui m'a accueillis a mes deux mois se prénomme FOYER DES MINEURS JESUS DE NAZARE , Av .Jesus de Nazaré ,142 - Jaguaribe ,JOAO PESSAO - Paraiba ,Brésil .Merci de me donner un maximum de renseignements pour pouvoir avancer un maximum dans mes démarches...

Dernière modification par Carlo (2014-11-15 20:36:27)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet