AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-01-25 23:54:58

Nartis
Membre

Cours d'espagnol

Bonjour,

Ou puis-je suivre cours d'espagnol et avoir logement avec des gens de plus ou moins mon âge? J'ai 51 ans.
J'ai trouvé: San Telmo à Buenos Aires mais moyenne d'àge 27 ans.
Je suis belge.
Merci d'avance

Hors ligne

#2 2007-01-26 04:04:10

lolo
Membre

Re : Cours d'espagnol

Salut
tu peux etudier à la U.B.A (universidad de BsAs) Rue 25 de mayo 257 dans le centre. D'ailleurs j'ai une amie qui est professeur de espagnol ( classes privées)  si tu veux ses coordonnés ecris-moi si te pleut

fraxesp@yahoo.com.ar

Nartis a écrit :

Bonjour,

Ou puis-je suivre cours d'espagnol et avoir logement avec des gens de plus ou moins mon âge? J'ai 51 ans.
J'ai trouvé: San Telmo à Buenos Aires mais moyenne d'àge 27 ans.
Je suis belge.
Merci d'avance

Hors ligne

#3 2007-02-02 12:41:09

batty
Membre

Re : Cours d'espagnol

salut je donne des cours d'espagnol à l'université et chez moi et je pourrais te loger aussi, si cela t'intéresse,merci.

Hors ligne

#4 2007-02-13 20:50:57

Nartis
Membre

Re : Cours d'espagnol

Merci.
D'ou es-tu batty stp?
Qui es-tu stp?
C'est la fin de l'année - döbut 2008, qui m'intéresse (à partir du 20 décembre par exemple)
Bien à toi,
Bernard

Hors ligne

#5 2007-03-07 18:41:50

ericmtp
Membre

Re : Cours d'espagnol

salut,

je viens à buenos aires le 5 avril jusqu'au 23 avril. je cherche un appart seul ou a partager. je souhaite faire des cours d'espagnol et je cherche aussi un cours.
Eric
merci pour les reponses

Hors ligne

#6 2007-06-19 18:08:22

karioka
Membre

Re : Cours d'espagnol

Un amie Porteña, traductriice m a vivement conseillé les cours de cette ecole qui je crois est une ecole de traducteurs
Durant mon sejour à Bs As, on m a confirmé que c etqit effectivement une des meilleures formations
Ne pas hesiter a se mettre dans un niiveau un peu plus soutenu pour eviter de s ennuyer car les niveaux par classe sont tres heterogenes, notamment a l oral et ce malgré les tests d entree
Autre on point, c est environ 200 pesos moins cher que l uba, soit 400 pesos pour un total de 40 heures/ mois repartie sur 4 jours (100 euros environ)

Instituto de Enseñanza Superior en Lenguas Vivas Juan Ramón Fernández .
C. Pellegrini 1515
Tel:+54 11) 4322-3992 3996 / 3998
cursoslv@gmail.com

Hors ligne

#7 2007-11-11 14:26:39

damien du 44
Membre

Re : Cours d'espagnol

Bonjour tt le monde

j essaie depuis un petit moment de prendre contact avec l ecole Juan Ramon Fernandez a Buenos Aires
pour y prendre des cours mais tte les adresses mail que g eu n ont donner aucun retour alors si qq un aurai des info sur comment les contacter a coup sure ce serai bien sympa.

merci

Hors ligne

#8 2007-11-11 22:38:49

1pierre1
Membre

Re : Cours d'espagnol

peux tu m ecrire

batty a écrit :

salut je donne des cours d'espagnol à l'université et chez moi et je pourrais te loger aussi, si cela t'intéresse,merci.

Hors ligne

#9 2010-02-08 23:37:06

bsvoyageur
Membre

Re : Cours d'espagnol

Bonjour,

je reviens d'un beau voyage à Buenos Aires, où j'ai pu apprendre l'espagnol dans d'excellentes conditions.

Après avoir cherché et vérifié les cours et écoles de langues, j'ai finalement opté pour le choix de cours intensif en groupe et en privé sur recommandation d'un ami argentin qui connaissait ce cours de langues.

C'est le moins cher et le plus académique qu'il ait trouvé. jetez un coup d'œil sur ce site http://tinyurl.com/pncvtw,

en plus les personne du site m'avaient aidé à trouver où me loger! moi j'y retourne très prochainement ;-)

Del

Hors ligne

#10 2010-03-30 16:41:12

unafloricita
Membre

Re : Cours d'espagnol

Bonjour Del,

Connais-tu aussi une école de langues à Córdoba ?
Je préfère aller à une ville moins grande.

Merci,
Jul

Hors ligne

#11 2010-03-30 18:30:55

administrateur
Administrator

Re : Cours d'espagnol

Vous souhaitez communiquer en espagnol, avec des personnes originaires d’Amérique latine, nous venons, pour cela, de créer le tout nouveau forum d’abc-latina en espagnol :
http://es.abc-latina.com/forum/

Il vient d’être créé (donc sans activité), mais il devrait vite s’animer si quelques membres du forum en français s’y inscrivent eux aussi.
Le forum en français est surtout fréquenté par des francophones (logique) et vous rencontrerez bien plus de latino-américains sur le forum en castillan.

Hors ligne

#12 2012-02-25 16:10:09

Re : Cours d'espagnol

Estudio Hispanico est un regroupement d'écoles qui offrent des cours d'espagnol dans 24 villes en Espagne et dans 8 pays d'Amérique Latine!

Pourquoi choisir Estudio Hispanico?

» Les professeurs sont nées en Espagne, ce qui fait que l'espagno est leur langue maternelle. Ils détiennent tous aussi un diplôme universitaire et ont suivi une formation pour enseigner l'espagnol comme langue étrangère.

» Chacune des écoles est située dans le centre-ville de la ville en question. Ceci permet donc aux étudiants d'être près des lieux touristiques, des restaurants, et des activités qu'ils désirent pratiquer après leurs heures de cours.

» L'apprentissage de l'espagnol est axé sur la pratique de la langue plutôt que sur sa maîtrise théorique sur papier. De plus, plongé dans un univers exclusivement espagnol, l'étudiant sera confronté à l'utilisation au quotidien de la langue espagnole et apprendra plus vite à s'en servir.

» Les salles de classe sont bien équipées, en plus d'être climatisées.

» Pour Estudio Hispanico, apprendre l'espagnol doit aussi être amusant: c'est pourquoi des activités culturelles sont ausis proposées en plus des cours. L'étudiant peut donc en apprendre davantage sur la culture espagnole, visiter des lieux touristiques, échanger avec des Espagnols, etc.

» Un tableau complet exposant les différents prix des cours et logements est aussi disponible sur le site de l'entreprise. Chacune des écoles comprend aussi une page de présentation afin de donner des informations sur la ville en question.

Le programme d'aprentissage d'Estudio Hispanico

En plus des cours, des activités de toute sorte sont organisées pour les étudiants: activités culturelles, excursions, visites guidées ou autre. Il est aussi possible de faire un multi-séjour, c'est-à-dire, de diviser son séjour dans différentes villes d'Espagne: l'étudiant peut ainsi suivre ses cours d'espagnol dans des écoles Estudio Hispanico de différentes villes d'Espagne. Il existe deux options: la première permet de séjourner 12 semaines, soit 6 semaines à Madrid et 6 semaines à Alicante, soit 4 semaines à Madrid, 4 semaines à Alicante et 4 semaines à El Puerto. Quant à la seconde, le séjour est de 8 semaines, soit 4 semaines à Séville et 4 semaines à Grenade, ou soit un séjour de 4 semaines, deux semaines à Séville et 2 semaines à Grenade.

» Les types de cours

Pour ce qui est des cours, plusieurs types sont offerts: préparation de l'examen DELE, cours intensifs (20 leçons par semaine), cours super intensifs (25 à 30 leçons par semaine), en groupes réduits de 4 ou 5 étudiants maximum, concentration espagnol d'entreprise (à Nerja ou Marbella)... Il est même possible de jumeler des cours de tennis, de flamenco ou de golf avec les cours d'espagnol, en plus d'effectuer un stage. Des cours sont aussi offerts durant la prériode de Noël et du jour de l'an.

» Le logement

Estudio Hispanico offre aux étudiants en nécessité d'un logement dans le cadre de leur séjour la possibilité de résider dans un appartement en colocation, en studio privé, en résidence étudiante ou en famille d'accueil.

N'hésitez pas à nous contacter à fin de nous poser toutes vos questions!
Nous serons heureux de partager ce que nous savons sur la culture et la langue espagnole avec vous!! Nous parlons anglais, espagnol, russe, allemand, néerlandais, français...

Vous pouvez égaleemnt visiter notre site internet: http://www.estudiohispanico.com/fr/index.html

Hors ligne

#13 2014-07-30 14:34:04

alex284
Membre

Re : Cours d'espagnol

Vous souhaitez améliorer votre niveau d'espagnol pour un futur échange universitaire à l´étranger, un voyage ou pour améliorer vos compétences professionnelles.

Je vous conseille "Courconnect", un nouveau site intuitif qui vous permet de trouver et comparer des cours de langues en Amérique Latine aux meilleurs prix.

http://courconnect.com/es/ 

Courconnect a des programmes intensifs incluant tout types de cours dans un grand nombre d'écoles:
-Des leçons individuelles par classe de petit groupe.
-Du niveau débutant à avancé.
-Vous pouvez choisir l'intensité de votre programme (nombre d'heures par semaine).

Pour plus d´informations: courconnect@gmail.com

Alex

Hors ligne

#14 2014-08-08 10:59:07

J.M.
Membre

Re : Cours d'espagnol

Toutes les écoles donnant des cours d'espagnol en Argentine
http://www.voyages-transversales.com/es … #argentine

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet