AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-07-01 22:41:19

karine
Membre

propose appartement à louer à buenos aires depuis le 20 septembre2005

appartement meublé à louer à Palermo viejo. Tout confort ; pour plus d'info contactez-moi,
Karina

Hors ligne

#2 2005-07-05 23:47:26

elisabeth
Invité

Re : propose appartement à louer à buenos aires depuis le 20 septembre2005

salut, voila, je viens de finir mon master de philo et j ai decide de travailler cet ete, puis de voyager en argentyine ou je sais que la culture francaise est appreciee.Je voudrais partir le plus tot possible, et trouver un travail en argentine .Peux tu me donner plus d infos sur l appart?quel est son prix , sa surface, je suis impatiente de ta reponse mon sac est deja tellement pres.J attends de tes nouvelles avec impatience .Merci de ce message , il aura au moins fait reve mes pensees ces quelques minutes.En esperant que l appart ne soit pas deja loue....besos.

#3 2005-07-26 14:48:44

Bouvier Rachel
Invité

Re : propose appartement à louer à buenos aires depuis le 20 septembre2005

karine a écrit :

appartement meublé à louer à Palermo viejo. Tout confort ; pour plus d'info contactez-moi,
Karina

Bonjour Karine,

Je pars en stage 6 mois en Argentine avec une amie de Septembre à fin Fevrier et cherche un apartement pour 2 pers dans le quartier de Palermo. Je suis intéressée par ton annonce. Combien le loues tu et quelle surface fait-il ?

Rachel

#4 2005-08-28 22:51:25

guinard
Invité

Re : propose appartement à louer à buenos aires depuis le 20 septembre2005

karine a écrit :

appartement meublé à louer à Palermo viejo. Tout confort ; pour plus d'info contactez-moi,
Karina

Karine,

je suis francaise étudiante à La UBA pour ce cautrosemestre: je cherche un appartement à partager avec d'autres colocataires, argentins si possible. J'aurai voulu avoir des détails sur le prix du loyer et savoir si je pouvais le visiter,

Merci beaucoup d'avance,
mathilde

#5 2005-11-08 00:37:31

Mambotango
Invité

Re : propose appartement à louer à buenos aires depuis le 20 septembre2005

karine a écrit :

appartement meublé à louer à Palermo viejo. Tout confort ; pour plus d'info contactez-moi,
Karina

Salut Karine

Je cherche un appart pour 6 mois, de janvier a juin 2006. Quelle serait le prix de celui que tu poposes, et quel surface a -t-il?

merci pour ta réponse!

#6 2005-11-10 22:03:39

karri
Invité

Re : propose appartement à louer à buenos aires depuis le 20 septembre2005

Bonjour,
si tu souhaites une description détailleé, tu peux m'envoyer un e-mail , je te répondrai rapidement,
karri@laposte.net

#7 2006-01-16 12:42:58

steave
Membre

Re : propose appartement à louer à buenos aires depuis le 20 septembre2005

est ce toujours bon pour cet appart

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet