AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-07-05 10:54:33

connaitre la mèrs biologique de mon fils

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations sur la mère biologique de mon fils
Mathieu, 13 ans, né le 29 mars 1992 à Guatémala City; sa mère biologique s'appelle Rosa Noely Hernandez; peut-on savoir si elle est vivante, ou elle habite, et obtenir une photo d'elle? avoir des informations sur les 6 frères et soeurs de mon fils?
Merci d'avance, car je crois que cele sera bon pour son équilibre de le savoir .
A qui dois-je m'adresser?

Merci d'avance à qui peut m'aider,

Michèle LAPORTE //  michele.laporte@wanadoo.fr

Dernière modification par michele.laporte (2005-07-10 16:55:00)

Hors ligne

#2 2005-07-21 08:00:21

Julia
Membre

Re : connaitre la mèrs biologique de mon fils

Bonjour !

Etant aussi adopté du Guatémala (j'ai 24 ans aujourd'hui).
Je voulais vous poser les questions suivante ==> est ce votre fils qui a fait la demande de rechercher sa mère biologique ou vous qui lui avez proposer ?

A l'heure actuelle j'ai aussi lancer des recherches sur ma mère de naissance au Guatémala. si vous voulez je peux vous aider à faire ses recherches et vous expliquer 2 ou 3 choses à savoir.

Merci de m'écrire sur mon mail, cela sera surement pluis rapide qu'ici. surtout n'hésitez pas !!

bien  à vous


Julia

kangarooh_julia@hotmail.com

Hors ligne

#3 2006-02-06 19:11:55

morin
Membre

Re : connaitre la mèrs biologique de mon fils

laura née le 15/06/83 à santiago recherche sa mère biologique . Nom Maria rosa garcia toro qui avait environ 40 ans en 1983. Comment trouver des associations de recherche ,faire passer une annonce ds le journal?  lequel? comment ?
annemorin@hotmail.com

Hors ligne

#4 2006-02-06 20:50:36

Julia
Membre

Re : connaitre la mèrs biologique de mon fils

Bonjour,

Je peuc vous conseiller de vous rapprocher de l'association La Voix des Adoptés, créer par des adoptés pour les adoptés, leurs parents, leurs amis.... LA présidente Céline est d'origine peruvienne a retrouver ses parents, tout comme moi, qui suis du guatémala.

Santiago, me semble t il , c'est au Chili ? L'association comporte une cellule dédiée à ce pays, tenue par une adoptés du chili qui a retrouver sa mère de naissance récement. Elle s'appelle MArie Eve.

Ecrivez nous un mail : lavoixdesadoptes@hotmail.fr
Nous avons aussi un blog : http://lavoixdesadoptes.blog4ever.com/b … -2995.html

N'hésitez pas à nous contactez, nous ferons notre possible pour vous aider dans cette quête .

Julia

Hors ligne

#5 2006-06-11 09:39:09

Je suis une mapuche
Invité

Re : connaitre la mèrs biologique de mon fils

bonjour je m'apelle Angélica je suis née à Osorno du chili le 9/05/89 ,je me suis fait adoptée par des parents français à l'age de 17 mois.Aujourdui j'aimerais savoir a qui je ressemble le plus entre ma mère et mon père,si j'ai des frères et soeurs.et j'aimerais par dessus-tout trouver mes parents et aller vivre avec eux pour leur apporter d'ici tout ce qu'il n'y a pas la bas.malheureusement je ne connais pas beaucoup de chose sur eux à part leur nom .Mme Quintul et mon père Alvarados.je ne sais que ça sur eux .alor vu que je ne sais pas comment fair pour les retrouver je compte sur vous pour m'aider.merci encore pour votre gentillesse.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet