AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-08-16 14:42:47

niko58
Membre

renseignement pour achat immobilier

salut.je voudrais si possible avoir quelqu'un avec qui je pourrai discuter sérieusement car nous sommes deux personnes a vouloir acheter dans l'immobilier au brésil et nous voudrions le plus de renseignement possible.les non compétent peuvent circuler,je n'ai pas de temps a perdre .merçi  je laisse mon adresse msn  nikobackk@hotmail.fr

Hors ligne

#2 2007-08-16 14:47:00

jeanmarc
Membre

Re : renseignement pour achat immobilier

niko58 a écrit :

salut.je voudrais si possible avoir quelqu'un avec qui je pourrai discuter sérieusement car nous sommes deux personnes a vouloir acheter dans l'immobilier au brésil et nous voudrions le plus de renseignement possible.les non compétent peuvent circuler,je n'ai pas de temps a perdre .merçi  je laisse mon adresse msn  nikobackk@hotmail.fr

Bonjour

quel bien voudrais tu acheter et dans quelle ville stp ..

jean marc / rio de janeiro

Hors ligne

#3 2007-08-16 15:40:06

niko58
Membre

Re : renseignement pour achat immobilier

a merçi de me répondre;si tu veux j'ai de la famille a nitéroi et avec un pote on voudrais acheter plus dans le nord-est.

Hors ligne

#4 2007-08-16 15:41:26

niko58
Membre

Re : renseignement pour achat immobilier

en plus mon pote est patron dans le batiment général,donc faut voir comment si prendre pour acheter sur place car notre but est de louer par la suite

Hors ligne

#5 2007-08-16 15:50:25

jeanmarc
Membre

Re : renseignement pour achat immobilier

niko58 a écrit :

en plus mon pote est patron dans le batiment général,donc faut voir comment si prendre pour acheter sur place car notre but est de louer par la suite

l investissement  dans le nord-est doit etre soigneusement calculé car ça dependra de la ville et surtout de la situation de l immeuble dans la ville , principalement pour la  location , il faut egalement observer l emplacement de l immeuble , la localisation , le type de construction , afin de savoir la future valorisation du bien ..
je pense que tu pourrais acheter un appartement a la construction ce qui a comme avantage d avoir un prix avantageux , mais d un autre coté tu attendras en moyenne deux a trois ans pour pouvoir louer le bien et d un autre coté il faut faire attention au serieux de la compagnie de construction et a un eventuel risque de faillite ( ça arrive souvent ).
Tu ne nous indiques pas si tu as le visa permament et Cpf  en ayant ces documents l achat sera certainement facilité ..

jean marc / rio de janeiro

Hors ligne

#6 2007-08-16 16:24:59

niko58
Membre

Re : renseignement pour achat immobilier

ok nous n'avons pas le visa permanent et le cpf c'est koi?nous on penser plutot acheter une maison ou petite villa et faire de la location pour les vacanciers

Hors ligne

#7 2007-08-16 20:57:42

jeanmarc
Membre

Re : renseignement pour achat immobilier

niko58 a écrit :

ok nous n'avons pas le visa permanent et le cpf c'est koi?nous on penser plutot acheter une maison ou petite villa et faire de la location pour les vacanciers

Bonjour

le Cpf c est le nr de registre au centre des impots , il sera necessaire d en avoir un pour l achat de ce bien et pour les locations , il est necessaire egalement pour l ecriture definitive du bien ..
CPF = cadastre des personnes physiques ( nr  d immatriculation fiscale )

jean marc

Hors ligne

#8 2007-08-17 01:28:09

niko58
Membre

Re : renseignement pour achat immobilier

ok je te remercie,est ce que je peu compter sur toi pour d'autre renseignement?je dois apeller aujourd'hui au brésil chez ma tante car sont frére travaille dans une agence immobiliére.je pense que ça va nous etre précieux.encore merçi

jeanmarc a écrit :
niko58 a écrit :

ok nous n'avons pas le visa permanent et le cpf c'est koi?nous on penser plutot acheter une maison ou petite villa et faire de la location pour les vacanciers

Bonjour

le Cpf c est le nr de registre au centre des impots , il sera necessaire d en avoir un pour l achat de ce bien et pour les locations , il est necessaire egalement pour l ecriture definitive du bien ..
CPF = cadastre des personnes physiques ( nr  d immatriculation fiscale )

jean marc

Hors ligne

#9 2007-08-17 14:09:02

jeanmarc
Membre

Re : renseignement pour achat immobilier

niko58 a écrit :

ok je te remercie,est ce que je peu compter sur toi pour d'autre renseignement?je dois apeller aujourd'hui au brésil chez ma tante car sont frére travaille dans une agence immobiliére.je pense que ça va nous etre précieux.encore merçi

jeanmarc a écrit :
niko58 a écrit :

ok nous n'avons pas le visa permanent et le cpf c'est koi?nous on penser plutot acheter une maison ou petite villa et faire de la location pour les vacanciers

Bonjour

le Cpf c est le nr de registre au centre des impots , il sera necessaire d en avoir un pour l achat de ce bien et pour les locations , il est necessaire egalement pour l ecriture definitive du bien ..
CPF = cadastre des personnes physiques ( nr  d immatriculation fiscale )

jean marc

Bonjour

Comme les autres membres de ce forum , nous sommes a ta disposition pour d autres informations qui pourraient t aider

a bientot
jean marc

Hors ligne

#10 2007-08-17 17:56:22

niko58
Membre

Re : renseignement pour achat immobilier

ok merçi a vous tous et peut etre un jour au brésil!!

Hors ligne

#11 2007-09-16 22:32:04

Eve
Membre

Re : renseignement pour achat immobilier

bonjour, je connais une pousada à vendre dans le nordeste, tu m'écris perso et je te donnes les coordonnées.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet