AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-09-02 10:02:21

galbette
Membre

Salaire a Buenos Aires

Bonjour,

J'envisage peut-être d'embaucher d'ici 8 mois à Buenos Aires. Je cherche des personnes trilingues (français, espagnol, anglais) pour du long terme.

Savez-vous si ce type de compétences se trouve aisément.
Savez-vous quel pourrait être le salaire exigé et quelles charges s'ajouteraient à celui-ci ?

Merci

Hors ligne

#2 2007-09-02 16:26:03

smarty
Membre

Re : Salaire a Buenos Aires

galbette a écrit :

Bonjour,

J'envisage peut-être d'embaucher d'ici 8 mois à Buenos Aires. Je cherche des personnes trilingues (français, espagnol, anglais) pour du long terme.

Savez-vous si ce type de compétences se trouve aisément.
Savez-vous quel pourrait être le salaire exigé et quelles charges s'ajouteraient à celui-ci ?

Merci

Tu vas à Valparaiso ou à Buenos aires comme tu l'as indiqué sur le forum Chili ?

Hors ligne

#3 2007-09-02 16:29:53

smarty
Membre

Re : Salaire a Buenos Aires

J'ai pour ma part un ami, Argentin, qui emploie du personnel au brésil, en Argentine, au Chili.
Il pourrait peut être t'aider, il est rompu aux voyages permanent.
Il à crée sa boite de transport de Fret et joue dans la cour des grands.
Il va à Paris ou New York aussi.

Hors ligne

#4 2007-09-14 13:12:28

harold
Membre

Re : Salaire a Buenos Aires

bonjour Galbette, je viens de prendre connaissance de votre message et je me permets de vous contacter... pourriez vous me donner plus de details concernant le poste a pourvoir?  Ayant pour projet de m'installer tres prochainement à Buenos Aires je suis agé de 31 ans je maitrise parfaitement l'anglais l'espagnol et le francais.

cordialement
harold

Hors ligne

#5 2007-09-14 13:50:07

galbette
Membre

Re : Salaire a Buenos Aires

Bonjour et merci pour votre mail.

Pouvez vous me communiquer par email vos coordonées afin que je vous recontacte la semaine prochaine.

Vous pouvez me mailer au : commercial@galbette.com

Hors ligne

#6 2007-09-26 14:33:38

mimax
Membre

Re : Salaire a Buenos Aires

galbette a écrit :

Bonjour,

J'envisage peut-être d'embaucher d'ici 8 mois à Buenos Aires. Je cherche des personnes trilingues (français, espagnol, anglais) pour du long terme.

Savez-vous si ce type de compétences se trouve aisément.
Savez-vous quel pourrait être le salaire exigé et quelles charges s'ajouteraient à celui-ci ?

Merci

Bonjour Galbette,

Je souhaite m'installer en argentine, j'en reviens justement. Je serai interressé par votre projet, pourriez me donner plus d'informations ? J'ai 27 ans je suis français, parle l'anglais et l'espagnol (argentin)..et éventuellement je parle Marocain..
J'attends votre réponse, voici mon mail si vous le souhaitez olachico@hotmail.com

Hors ligne

#7 2007-09-26 14:37:33

galbette
Membre

Re : Salaire a Buenos Aires

Pouvez vous m'envoyer un mail avec votre tél sur : commercial@galbette.com

merci

Hors ligne

#8 2007-09-27 11:32:18

aureliia
Membre

Re : Salaire a Buenos Aires

Bonjour Galbette,

Je vais poster un message peu original, mais je suis moi aussi intéressée par votre projet. J'ai 24 ans, diplômée d'école de commerce avec deux ans d'expérience professionelle. J'ai vécu un an en Argentine et retourne m'y installer dans 6 mois. Je parle très bien espagnol et anglais.

Merci d'avance pour votre réponse,

Aurélia

Hors ligne

#9 2007-09-27 12:22:29

galbette
Membre

Re : Salaire a Buenos Aires

Pouvez vous vous aussi m'envoyer un mail avce CV et tél sur : commercial@galbette.com

merci

Hors ligne

#10 2007-10-20 16:08:11

Nartis
Membre

Re : Salaire a Buenos Aires

Bonjour,

Embaucher pour quel genre de travail svp?
Je suis belge, parle couramment le français, l'anglais et compte venir en Argentine pour apprendre l'espagnol.
Et j'en profiterai d'aller voire una amie Argentine que j'aide de temps à autre.
J'ai suivi 40 heures de cours d'espagnol en Belgique.
Alors êre embauché en continu? Non, pas spéciallement , mais vous aider de temps à autres, pourquoi pas?
Et puis c'est moins risqué pour vous. Si vou embauchez et qu'il y a moins de travail, que faites-vous?
J'attends de vos nouvelles.
Bernard

Hors ligne

#11 2007-10-20 16:27:10

galbette
Membre

Re : Salaire a Buenos Aires

Bonjour,

Je suis désolé mais le travail envisagé est à temps plein et nécessite une parfaite maitrise de l'espagnol.

Cordialement.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet