AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-09-17 14:26:48

marie59116
Membre

recherche de stage au mexique

je suis actuellement étudiante en 1ere année de bts commerce internationale je dois trouver un stage a l'étranger j'ai donc choisi le mexique la durée de stage et de 2mois en mai juin mais peut s'étendre jusque aout
je voudrais donc sacvoir si vous avez des contacts avec des entreprises mexicaines
merci d'avance
mon e-mail
woopi59@hotmail.fr

Hors ligne

#2 2007-12-11 23:52:53

floriane J
Membre

Re : recherche de stage au mexique

bonsoir, je suis étudiante en 1ere année de BTS de communication visuelle option multimédia a l'Ecole Nationale d'Arts appliqués et des Métiers d'arts d'Olivier de Serres (Paris 15eme) et je dois faire un stage pratique d'1 mois dans une agence vers mai juin.
Et je recherche donc un stage d' 1 mois a mexico dans une agence de pub ou de communication visuelle! si vous avez des renseignements ou l'on peut se renseigner s'il vous plait ...ils seront les bienvenus
merci d'avance bonne soirée à tous
floriane
mon adresse : cflo_79@hotmail.com

Hors ligne

#3 2007-12-16 12:30:36

guatemala
Membre

Re : recherche de stage au mexique

Bonjour je m'appelle Julia Ricchiuti et je suis actuellement en première année de BTS   Commerce International.J'ai l'opportunité pour compléter ma formation d'effectuer un stage à l'étranger et le Mexique, surtout Mexico m'attire plus particulèrement.
Si une tiers personne a des contacts pour m'aider à trouver je lui serai très reconnaissante car mes recherches ne sont pas fructueuses.
Merci d'avance vous pouvez m'écrire à juliaricchiuti@voila.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet