AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2007-12-21 22:41:31

camomille
Membre

recherche ma mere biologique comment faire?

J'ai ete adoptee au mexique mes parents m ont donner mon dossier depuis le depart dedans il y a mon extrait de naissance et je connais le nom et prenom de ma mere biologique et cela fait des annees que je desir la retrouver mais cela est compliquer car c est au mexique et que je parle pas l espagnol quelqu'un peut m aider a me lancer dans les demarches?Merci a ceux qui me repondront

Hors ligne

#2 2007-12-23 11:44:30

brunodlb
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Bonjour,

voici trois pistes :

- Contacter d'autres adoptés. Il y a beaucoup d'adoptés en Amérique du Sud et Centrale, certains hispanophones, au sein de cette association :
http://www.lavoixdesadoptes.com/
(ancien blog : http://lavoixdesadoptes.blog4ever.com/b … -2995.html )

- Contacter des parents ayant adopté récemment au Mexique : il y en a plusieurs sur :
http://fr.groups.yahoo.com/group/adopti … ue_latine/
(inscription obligatoire)

Chercher du coté des communautés franco-mexicaines (expatriés, professeurs de français au Mexique...), voir par exemple :
http://www.alianzafrancesa.org.mx/francia_mexico.html

Bruno

Hors ligne

#3 2007-12-28 12:02:29

camomille
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Bonjour merci pour les pistes que tu m a donner je vais voir ca je te tient au courant si j arrive

Hors ligne

#4 2007-12-28 15:58:56

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Bonjour,
Je m'appelle Elizabeth Icart, j'ai 27 ans et je suis très triste car cela fait maintenant 4 ans que j'essaie de retrouver mes parents biologiques car mes parents adoptifs m'ont toujours dit qu'ils étaient morts.
Or j'ai trouvé mon dossier d'adoption et appellé au Bresil au commissariat de Sao Paulo et m'ont tout de suite donné son numéro.
J'ai donc découvert que mon père était vivant, mais ne parlant pas la langue les rapports sont compliqués.
Je ne sais pas si ma mère biologique est encore en vie, où elle vit etc...
Je suis ravie de savoir que mon père est en vie je l'appelle souvent juste pour lui dire que je l'aime et il me le dit aussi. J'ai un rêve c'est de pouvoir le serrer dans mes bras.
Pouvez-vous m'aider a les trouver car j'ai également des soeurs et des frères, je commence à avoir le mal de la France c'est urgent. Merci d'autant plus que mes parents adoptifs m'ont laissé tomber, ne me parlent plus depuis que j'ai découvert cette histoire donc 4 ans.
Merci de tout mon coeur à bientôt

Hors ligne

#5 2007-12-28 20:41:31

jeanmarc
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Elizabetchie Augusto a écrit :

Bonjour,
Je m'appelle Elizabeth Icart, j'ai 27 ans et je suis très triste car cela fait maintenant 4 ans que j'essaie de retrouver mes parents biologiques car mes parents adoptifs m'ont toujours dit qu'ils étaient morts.
Or j'ai trouvé mon dossier d'adoption et appellé au Bresil au commissariat de Sao Paulo et m'ont tout de suite donné son numéro.
J'ai donc découvert que mon père était vivant, mais ne parlant pas la langue les rapports sont compliqués.
Je ne sais pas si ma mère biologique est encore en vie, où elle vit etc...
Je suis ravie de savoir que mon père est en vie je l'appelle souvent juste pour lui dire que je l'aime et il me le dit aussi. J'ai un rêve c'est de pouvoir le serrer dans mes bras.
Pouvez-vous m'aider a les trouver car j'ai également des soeurs et des frères, je commence à avoir le mal de la France c'est urgent. Merci d'autant plus que mes parents adoptifs m'ont laissé tomber, ne me parlent plus depuis que j'ai découvert cette histoire donc 4 ans.
Merci de tout mon coeur à bientôt

Bonjour Elizabeth

En résumé tu as retrouvé ton père biologique mais pas ta mère et tes soeurs ..
Ton père certainement est séparé de ta mére et ne saurait t informer son adresse ...

Je peux essayer de les retrouver  en demandant les recherches au tribunal de justice concerné ( celui de ton adoption ) mais ecrits moi a partir du 6 janvier a mon adresse jmcreat@superig.com.br en m indiquant toutes les informations a ce sujet et j en ferai la demande au Juge responsable qui ordonnera les recherches avec les moyens judiciaires a sa disposition ,le tribunal fonctionnera  que a partir du 7 Janvier 2008 .
Les recherches sont totalement gratuite car je demande l aide judiciaire ( justice gratuite - loi du rapprochement familial )

Bien souvent je retrouve une famille tres loin du lieu de l adoption une recherche peut durer plusieurs mois mais on finit toujours par les retrouver et j en ai deja retrouvé beaucoup , plusieurs adoptés(ées) sur ce forum pourront te le confirmer .

Je pense aussi que tu devrais te rapprocher de tes parents adoptifs et leur expliquer ta necessité de retrouver ta famille biologique et par ceci tes veritables racines . N en veut pas a ta famille adoptive pour t avoir caché la verité , ils ont fait une erreur ... 
D autre part si tu veux que je te traduise un message ou une lettre de ta part destinée a ton père biologique je le ferai avec grand plaisir et tu pourras lui envoyer a son adresse , ce sera plus facile pour toi et pour lui aussi bien sur .

a bientot

bonne et heureuse année 2008

Jean Marc / Rio de Janeiro     
jmcreat@superig.com.br

Hors ligne

#6 2007-12-28 21:53:01

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Merci je ferais toutes les démarches à partir de la date que vous m'avez indiquée.
Pour plus d'informations pour vous je vous donne le nom de ma mère biologique: GIDIONI DA SILVA FERRERA? de son nom de jeune fille et GIDIONI AUGUSTO FERRERA son nom de femme marié.
Merci encore je suis ravie et étonnée de vôtre rapidité.
En ce qui concerne mes parents adoptifs, je n'ai plus du tout de contact avec eux car je suis endettée depuis 4 ans et plus par leur faute ,ils ont utilisés. des comptes a mon nom et ont fait plusieur credit quil n'ont toujours pas regler.
Merci à bientôt

Hors ligne

#7 2007-12-28 23:08:59

camomille
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Bonsoir Jean Marc

Peut tu m aider j ai mon extrait de naissance du mexique ma mere biologique s appelle DORA IRMA SALDANA de nationalite MEXICAINE
Merci

Hors ligne

#8 2007-12-29 00:04:52

jeanmarc
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Elizabetchie Augusto a écrit :

Merci je ferais toutes les démarches à partir de la date que vous m'avez indiquée.
Pour plus d'informations pour vous je vous donne le nom de ma mère biologique: GIDIONI DA SILVA FERRERA? de son nom de jeune fille et GIDIONI AUGUSTO FERRERA son nom de femme marié.
Merci encore je suis ravie et étonnée de vôtre rapidité.
En ce qui concerne mes parents adoptifs, je n'ai plus du tout de contact avec eux car je suis endettée depuis 4 ans et plus par leur faute ,ils ont utilisés. des comptes a mon nom et ont fait plusieur credit quil n'ont toujours pas regler.
Merci à bientôt

Bonsoir

envoie moi toutes les informations que tu as a mon adresse mail a partir du 6 janvier , je preparerai deja la demande de recherche judiciaire ..

a bientot
jean marc

Hors ligne

#9 2007-12-29 00:06:47

jeanmarc
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

camomille a écrit :

Bonsoir Jean Marc

Peut tu m aider j ai mon extrait de naissance du mexique ma mere biologique s appelle DORA IRMA SALDANA de nationalite MEXICAINE
Merci

Bonsoir

malheureusement pour le Mexique je ne pourrai pas t aider , je m occupe de recherches uniquement pour le Bresil , je n ai aucun contact au mexique

a bientot
jean marc

Hors ligne

#10 2007-12-29 11:35:12

jeanmarc
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Elizabetchie Augusto a écrit :

Merci je ferais toutes les démarches à partir de la date que vous m'avez indiquée.
Pour plus d'informations pour vous je vous donne le nom de ma mère biologique: GIDIONI DA SILVA FERRERA? de son nom de jeune fille et GIDIONI AUGUSTO FERRERA son nom de femme marié.
Merci encore je suis ravie et étonnée de vôtre rapidité.
En ce qui concerne mes parents adoptifs, je n'ai plus du tout de contact avec eux car je suis endettée depuis 4 ans et plus par leur faute ,ils ont utilisés. des comptes a mon nom et ont fait plusieur credit quil n'ont toujours pas regler.
Merci à bientôt

Bonjour

Indique moi si possible la ville de ton adoption , l année de ton adoption et quel nom tu avais avant l adoption ..
Verifie stp l ecriture correcte du nom actuelle de ta mère biologique , en langue Portugaise Ferrera s ecrit : > FERREIRA ( AVEC UN I )

quand une femme se marie elle conserve au milieu de son nom de mariage le nom de sa mère ou soit l ecriture correcte serait celle ci :>
Gidioni ( prenom ) Ferreira ( nom de sa mère ) Augusto ( nom du mari )
( Gidioni Ferreira Augusto = nom actuel )
je vais essayer de la localiser par les banques de données que nous avons , mais ceci serait facilité si j avais au moins l etat de la federation ou elle habiterait ..

avec tes documents d adoption verifie si tu as les informations suivantes :

nom du tribunal de justice et date d adoption
ta date de naissance .
Ville de l adoption
nom du juge ( en bas de l acte d adoption ) et l année
nom de ta grand mère biologique
nr de carte de identité de ta mére biologique ( c est marqué de cette maniere :
Gidioni da Silva Ferreira , filha de .....  nr de RGI ( carte de identité ) ou CPF ( enregistrement fiscal ) nr .....

indique moi de quelle source tu sais que tu as des freres et soeurs ( par ton Père biologique ?  ) 

si tu sais , indique moi le nom complet de chacun et l age aproximatif .



j attends ta reponse
a bientot
jean marc

Dernière modification par jeanmarc (2007-12-29 11:49:35)

Hors ligne

#11 2007-12-30 16:46:06

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Bonjour Jean Marc,

Effectivement mon Nom de Famille s'écrit bien avec un "I" donc "FERREIRA".
Sur mon dossier il y a d'écrit:
REPUBLICA FEDERATIVA DO BRASIL
MUNICIPO E COMARCA DE OSASCO_ESTADO DE SAO PAULO
NASCIMENTO N° 59962
C'EST CLAUDIO SECCO OFFICIAL MAIOR SUBSTITUTO
MON NOM EST ELIZABETE AUGUSTO FERREIRA NACIDO A SETE DE MARCO DE MIL NOVECIENTOS E OITENTA AS 21hs 15 minutos.
FILHO DE ANSELMO AUGUSTO FERREIRA  MG _2_SERVENTE
E DE GIDIONI DA SILVA FERREIRA  SAO PAULO _2_C
SENDO AVOS PATERNOS  OSWALDO AUGUSTO FERREIRA
E DE ANSELMA FERREIRA
E MATERNOS  GINAURA GALVAO DA SILVA.

IL est écrit que cela a été signé par CLAUDIO SECCO le 20 juin 1985 ^par le bureau civil d'OSASCO.LE GREFFIER est  KLACYDES PRADO.
Voilà en espérant vous avoir apporté le maximum d'informations et ma mère était une employé de maison métisse, brésilienne, née a SAO PAULO elle était domiciliée "ROUTE DE GARCIA n°1377, quartier JD.Marcheti, CAMPO LIMPO, sachant lire et écrire.
Ce qui y a d'étrange dite moi ce que vous en pensez c'est écrit que cette femme ne voulais pas me faire adopter, elle était contre elle éstimait pouvoir m'élever car elle possédait les moyens financiers pour me garder.Avec mon père Anselmo elle eu trois autres enfants à savoir:
ANA PAULA, qyui était dans un orphelinat et qui est plus jeune qu moi.
JOAO un garçon je pense qu'il a le même age ou un peu plus vieux
Elle a eu un autre enfant non déclaré de sexe féminin l'ayant donné à un couple qui réside a VILLA CARRAO.
Cette soeur est plus agée que moi et encore une autre fille la plus agée de toutes qui s'appelle VALERIA DA SILVA FERREIRA elle vivait avec ma mère.
Elle vivait avec une amie et eu un lien amoureux avec un certain ANTONIO ALVES PERREIRA.
Merci beaucoup encore vous allez peut-être réaliser mon plus grand rêve celui de voire pour la première fois mes parents surtout ma mère, Merci encore.
A bientôt.

Hors ligne

#12 2007-12-30 17:16:28

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

re-bonjour,
J'ai oublié de vous dire que le juge du Tribunal est MONSIEUR SAMUEL ALVESDE MELO JUNIOR qui s'occupait à l'époque des adoptions des enfants de SANTO AMARO.
Mon frère est JOAO CARLOS. Le tribunal pour enfants est rue ADOLFO PINHEIRO N° 1992
C'est écrit également que mes parents adoptifs aurait donné 50.000 cruzéros à mes parents biologique.
Il eu une autre femme qui aujourd'hui doit être décédée du nom de THEREZA MAGDEZIAN.
Ma grand mère maternelle est MADAME GENARA GALVAO DA SILVA, elle à un enfant qui s'appelle ALEXANDRE placé dans le même Orphelina que moi à l'époque.
En ce qui concerne mes parents adoptifs je ne veux même plus leur parler car me dire que mes parents sont morts je ne peux pas leur pardonner...
Ils m'ont fait énormémént de mal déjà à mon enfance ils étaient jamais présent j'ai été élevé avec des nourrices car ils ont beaucoup d'argents et donc voyagaient souvent.
Malgré mon enfance peins de souvenirs dans les plus beaux endroits du monde, je suis actuellement seule pour gagner ma vie car depuis que je leur ai parlé de tout ce que j'avais découvert ne me donnent plus rien.
Je suis sur qu'ils m'ont adopté pour se servir de mon nom auprès des Banques en France car je suis également endetté. J'ai même pensé porter plainte mais trop dur car je n'ai jusqu'à il y a 4 ans manqué de rien.
Je pense tous les jours à ma famille et l'amour je suis sur que j'aurai du avoir.

Dernière modification par Elizabetchie Augusto (2007-12-30 17:23:51)

Hors ligne

#13 2007-12-30 17:36:29

marc-denis
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

bonjour, je viens de prendre connaissance de tes differents messages, je suis maman d'un fils adopté au bresil il y a 15 ans je trouve toute ton histoire bien triste ,mais n'oublie jamais que le dialogue est primordial, et si  tes parents adoptifs sont aussi "manipulateurs " envers toi il ne faut pas hesiter à avoir recours à la loi.Notre fils est aussi en recherche de sa famille biologique avec tout notre soutien et notre amour de parents .

Hors ligne

#14 2007-12-30 17:50:01

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Bonjour,
Je vous remercie pour vôtre message, c'est sur je trouve cela formidable d'adopter je voulais moi même adpter mais jamais j'aurai pensé que des parents comme ça ceala pouvait exister.
Je suis pourtant heureuse que l'adoption existe et très respectieuse envers les personnes telles que vous.
Je suis heureuse qu'il y ai des personnes comme vous encore dans ce monde.
Grâce à mes parents adoptifs aujourd'hui je ne peux pas faire confiance aux gens et sachez que vôtre fils aura toujours besoin de vous et que les bresiliens sont très sensibles et la famille c'est une des choses les plus important de notre vie mais sachez également que nous sommes têtu, bornés... Mais le jour où on prend conscience que la vie est dur alors on peu changer du jour au lendemain.
Je suis ravie pour vôtre famille, votre fils restez unis.
Merci encore pleins de bonheurs pour cette nouvelle année.
Gros bisous

Hors ligne

#15 2007-12-30 19:47:37

jeanmarc
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Elizabetchie Augusto a écrit :

Bonjour,
Je vous remercie pour vôtre message, c'est sur je trouve cela formidable d'adopter je voulais moi même adpter mais jamais j'aurai pensé que des parents comme ça ceala pouvait exister.
Je suis pourtant heureuse que l'adoption existe et très respectieuse envers les personnes telles que vous.
Je suis heureuse qu'il y ai des personnes comme vous encore dans ce monde.
Grâce à mes parents adoptifs aujourd'hui je ne peux pas faire confiance aux gens et sachez que vôtre fils aura toujours besoin de vous et que les bresiliens sont très sensibles et la famille c'est une des choses les plus important de notre vie mais sachez également que nous sommes têtu, bornés... Mais le jour où on prend conscience que la vie est dur alors on peu changer du jour au lendemain.
Je suis ravie pour vôtre famille, votre fils restez unis.
Merci encore pleins de bonheurs pour cette nouvelle année.
Gros bisous

Bonjour a vous toutes

a la maman de Marc Denis , merci pour ton soutien a Elizabeth , je ne vais pas tarder a retrouver la famille de Marc Denis , le tribunal va s ouvrir le 7 janvier 2008 .

a Elizabeth

Ton message m a beaucoup touché , je vais entreprendre les recherches et je te preparerai en debut janvier une lettre de demande judiciaire a la comarca de Osasco , mon ami Rui , avocat Criminel a Sao paulo ira personnelement parler au juge ,Osasco est a cote de chez lui , je lui envoie par retour mon message et ton message traduit en langue Portugaise ..

Je demande la recherche de ta mére biologique et tes freres et soeurs en faisant la demande directement  au juge titulaire de la comarca de Osasco ,
je demande par retour a mon ami RUI  , DE METTRE EN PLACE TOUS LES MOYENS JUDICIAIRES  a sa dispositions pour les retrouver tous ..
sois sure que je ne resterai pas inactif a ta demande .
Ecrits moi   de preference sur mon mail jmcreat@superig.com.br


Elizabeth  ne garde pas de tristesse envers ta famille adoptive , en 2008 tout ira bien mieux , je vais les retrouver tous !

a vous tous

a bientot
jean marc

Hors ligne

#16 2007-12-30 19:59:52

marc-denis
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

bonsoir elisabeth, je me suis deja rendue compte que les bresiliens sont tetus ! mais adorables tres affectueux, je te souhaite du fond du coeur  une grande reussite dans tes demarches au bresil  , avec l'aide de jean-marc , je suis sure que tout ira bien, jean-marc nous aide pour marc-denis notre fils .n'hesite pas elisabeth à m'ecrire. J'en profite pour adresser à jean-marc toute notre reconnaissance pour son aide  merci  bisous elisabeth

Hors ligne

#17 2007-12-30 21:09:40

jeanmarc
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Elizabeth

le juge de ton adoption est aujourd hui desembargador responsable pour l adoption internationale  au tribunal de sao paulo , un desembragador est au dessus d un juge , c est un juge de deuxieme degres ou l equivalence Française d un juge de recours en deuxieme  instance .

Denise Frossard , ancienne juge criminelle du tribunal de justice de Rio de janeiro , aujourd hui elle est deputée federale , le juge de ton adoption la connait tres bien .


texte :

  Samuel Alves de Melo Júnior, do TJ de São Paulo, também José Carlos Barbosa Moreira, do TJ do Rio de Janeiro, e Hélio Jaguaribe, decano do Instituto de Estudos Políticos e Sociais, e Celmilo Gusmão, do TJ de Pernambuco, e também a juíza Denise Frossard.

le juge Samuel Alves De Melo Junior , responsable pour ton adoption est aujourd hui desembargador ( promoteur ) au tribunal de justice de sao paulo , responsable pour l adoption internationale , ma lettre de demande judiciaire de recherche lui sera destinée , c est effectivement le juge titulaire et responsable pour l adoption ,  un  desembargador est au dessus d un juge il a le pouvoir d actionner n importe quel juge d un tribunal de justice , c est une forte autorité judiciaire ici au Bresil .

Le tribunal de justice de sao paulo est le tribunal central , responsable egalement pour  la comarca de  Osasco lieu de ton adoption ( voir  texte du bas )

a) Samuel Alves de Melo Jr., Desembargador do TJ-SP - Adoção Internacional e a Legislação Brasileira


le juge est  egalement directeur adjoint des affaires legislatives a Sao Paulo

COMME TU PEUX VOIR EN BAS :

Samuel Alves de Melo Júnior. Diretor-Adjunto de Assuntos Legislativos .

J ai egalement trouvé l adresse et tel de Mr Antonio Alves Perreira il est de CAMPINAS , etat de sao paulo , je vais demander de verifier , si c est la personne en question çe sera relativement facile de localiser ta soeur et par la suite ta mère biologique

pour ta soeur Valeria da silva Ferreira , deux  noms retrouvés , le plus probable serait la personne habitant Ribeirao preto , ville non loin de Campinas

--------------------------------------------------------- 
Valéria da Silva Ferreira  Tel: (16) 3963-1325

   Rua Machado Assis, 939
Ribeirão Preto - SP - CEP: 14050-490
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ( tres forte probabilité )
---------------------------------------------------------
Valéria da Silva Ferreira  Tel: (14) 3238-6150

   Rua Evaldo Hinke Neto, 2076
Bauru - SP - CEP: 17066-738

--------------------------------------------------------------

je vais me renseigner  .....

jean marc

Dernière modification par jeanmarc (2007-12-30 21:51:25)

Hors ligne

#18 2007-12-31 18:16:23

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

bonjour,
Merci pour toutes ces informations, je ne sais pas quoi vous dire c'est déjà formidable!!!!
Pensez-vous que ma soeur a une adresse msn?
Je suis tellement heureuse que je ne saurais pas lui parler d'autant plus que je ne parle pas le portugais je ne souhaite qu'une chose c'est l'appeller maintenant.
Que dois-je faire?

Hors ligne

#19 2007-12-31 18:30:59

jeanmarc
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Elizabetchie Augusto a écrit :

bonjour,
Merci pour toutes ces informations, je ne sais pas quoi vous dire c'est déjà formidable!!!!
Pensez-vous que ma soeur a une adresse msn?
Je suis tellement heureuse que je ne saurais pas lui parler d'autant plus que je ne parle pas le portugais je ne souhaite qu'une chose c'est l'appeller maintenant.
Que dois-je faire?

Bonjour Elizabeth

avant d appeller je vais envoyer verifier si c est bien elle il y a une forte probabilité pour que ce soit bien elle ! .
Cas positif tu pourras l appeller de suite , je ne sais pas encore si elle a une adresse msn
en cas d appel future il y a des traducteurs qui feront la traduction de ce que tu vas lui dire ..   

repasse moi toutes tes informations su mon mail jmcreat@superig.com.br afin que je prepare la demande judiciaire de recherche c est plus facile pour moi ..

comme tu peux voir ça avance et ça va avancer de plus en plus vite a partir du 7 janvier 2008

a plus tard   
jean marc

Hors ligne

#20 2007-12-31 18:43:34

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

re-bonjour Jean Marc

Avez-vous une adresse MSN ça sera plus simple pour se parler car je n'arrive pas à vous envoyer un mail mais cà ne marche pas. Merci à plus tard

Hors ligne

#21 2007-12-31 18:56:18

jeanmarc
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Elizabetchie Augusto a écrit :

re-bonjour Jean Marc

Avez-vous une adresse MSN ça sera plus simple pour se parler car je n'arrive pas à vous envoyer un mail mais cà ne marche pas. Merci à plus tard

Elizabeth

mon adresse msn est jmcreat@ig.com.br mais je n y suis pas tous les jours ou donne moi la tienne je vais l inclure dans les contacts ..

mes mails sont

jmcreat@ig.com.br et jmcreat@superig.com.br

a plus tard

jean marc

Hors ligne

#22 2008-01-01 02:36:55

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

bonsoir,

Pardon de vous déranger par une soirée telle que celci mais je voulais savoir si vous vous etiez renseigné concernant les numéros de téléphone de Valéria?
J'ai pas pu résister car j'ai vu que à coté du premier numéro vous avez écrit "très forte probabilité"et j'ai appellé ce numéro à plusieurs reprise avec une traduction sur Internet Francais portugais mais je ne comprennais pas ce quelle me répondait j'étais perdu.
Merci et à bientôt j'éspère

Hors ligne

#23 2008-01-01 09:43:35

marc-denis
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Elizabetchie Augusto a écrit :

bonsoir,

Pardon de vous déranger par une soirée telle que celci mais je voulais savoir si vous vous etiez renseigné concernant les numéros de téléphone de Valéria?
J'ai pas pu résister car j'ai vu que à coté du premier numéro vous avez écrit "très forte probabilité"et j'ai appellé ce numéro à plusieurs reprise avec une traduction sur Internet Francais portugais mais je ne comprennais pas ce quelle me répondait j'étais perdu.
Merci et à bientôt j'éspère

bonne année 2008 je vois que vos recherches avancent rapidement, ce sera que du bonheur pour vous à l'aube de cette année nouvelle, nous nous en rejouissons,bisous brigitte

Hors ligne

#24 2008-01-01 11:25:44

jeanmarc
Membre

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Elizabetchie Augusto a écrit :

bonsoir,

Pardon de vous déranger par une soirée telle que celci mais je voulais savoir si vous vous etiez renseigné concernant les numéros de téléphone de Valéria?
J'ai pas pu résister car j'ai vu que à coté du premier numéro vous avez écrit "très forte probabilité"et j'ai appellé ce numéro à plusieurs reprise avec une traduction sur Internet Francais portugais mais je ne comprennais pas ce quelle me répondait j'étais perdu.
Merci et à bientôt j'éspère

Bonjour et bonne année 2008

POUR Valeria je vais me renseigner cette semaine , je n ai pas encore d autres informations pour le moment

a bientot
jean marc

Hors ligne

#25 2008-01-02 20:09:03

Re : recherche ma mere biologique comment faire?

Bonjour Jean Marc

Je voulais vous dire que j'essaie de vous envoyer un mail sur votre adresse Internet mais je n'y arrive pas, j'ai du faire une erreur, c'est embetant....

Je voulais remercier Brigitte, je lui souhaite une Bonne Année à sa famille et à tous les Bresiliens...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet