AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-01-21 03:24:11

JBA
Membre

Un groupe Français qui joue de la Bossa Nova

Bonjour à tous, je suis heureux de vous présenter mon groupe de musique : Bossa Jade

c'est un nouveau groupe créé en 2006, mais les musiciens jouent ensemble depuis près de 20 ans, venez découvrir notre site, vous pourrez écouter les morceaux, voir les concert, etc.

venez sur : www.bossa-jade.fr

Hors ligne

#2 2008-02-05 02:23:44

JBA
Membre

Re : Un groupe Français qui joue de la Bossa Nova

Je suis à la recherche de lieux où nous pourrions jouer, des restaurants ou bars qui aiment la Bossa Nova et la Samba à Paris ou dans sa banlieu et même jusqu'à deux heures de voiture de la capital. Si vous pouviez j'en serais très heureux. Je suis auteur / compositeur mais bien évidement lorsque je fais des reprises je pioche dans le répertoir d' Antonio Carlos Jobim, Joao Gilberto et tant d'autres et l'originalité c'est que tout est en français...
Voici mon site où l'on peut télécharger gratuitement ou écouter mes compos, merci par avance:
www.bossa-jade.fr

Hors ligne

#3 2008-02-11 22:40:58

roberto77
Membre

Re : Un groupe Français qui joue de la Bossa Nova

Bonjour JBA,

Je suis allé voir ton site internet www.bossa-jade.fr , et je dois avouer qu'il est particulierement bien fait! C'est très sympa ce style de Bossa en français et vraiment original. Quand est ce que vous comptez sortir votre 2eme album?

@+

Hors ligne

#4 2008-02-12 00:52:43

JBA
Membre

Re : Un groupe Français qui joue de la Bossa Nova

Merci pour ton soutien roberto77, car quand on fait de la bossa nova à la Française  c'est difficile de plaire, on compare souvent la musique bossa nova à la musique que l'on trouve dans les ascenseurs et c'est dommage.
Concernant notre deuxième album, nous allons commencer les enregistrements en studio à partir du printemps...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet