AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-01-27 11:07:08

pierrepp
Membre

mariage gay

je sais, ça peut faire sourire ou râler, mais j'ai 49 ans je suis célibataire depuis 6 ans et j'aimerais partager le reste de mes jours avec un beau latino, ici à Bruxelles et dans ma maison d'Espagne. Peut-être quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver l'âme soeur. Merci d'avance
Por los chicos me gustaria encontrar un joven pasivo de menos de trenta anos para vivir con mi MUY SERIOSO

Dernière modification par pierrepp (2008-01-30 00:33:11)

Hors ligne

#2 2011-07-13 09:05:02

Serge456
Exclu

Re : mariage gay

Hello, ton message date d'il y a deux ans mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est advenu de ta recherche! Pour ma part je peux partager mon expérience ... J'ai vécu avec un colombien, Jorge. Je l'ai recontré par hasard à une soirée. C'était le coup de foudre. Il était jeune, il était très beau. Il a emménagé dans ma maison, et on a tout partagé. On a adopté un petit chien, nourri nos poissons rouges, c'était un peu comme nos bébés smile Mais un jour il a rencontré un autre colombien, plus jeune et plus beau que moi, et il m'a quitté. Maintenant je fume notre cannabis, il a embarqué le chien, et les poissons sont morts. Heureusement qu'en France on ne peut pas se marier sinon je crois que je l'aurais fait! Je pense que ca n'a rien à voir avec sa nationalité, je pense que c'est juste une question de personnalité, que c'est la vie! Je n'ai pas non plus l'impression qu'il a profité de moi. Mes amis disent que je suis naif... J'attends d'en savoir plus sur ton expérience avec impatience! Serge

Dernière modification par Serge456 (2011-07-18 12:23:42)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet