AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-02-09 14:17:24

SYLANOMODE
Membre

PREPARATION AVANT DEPART PANAMA

Bonjour à tous,

avec mon mari et ma fille de 4 ans vivonsactuellement en espagne et souhaitons nous expatrier au panama, mais où, quelles sont les démarches premières à effectuer, où sont les meilleurs coins ou quartiers quand on est une famille dynamique, y a t'il une communauté française pour se faire des relations, faut il envisager un demmenagemet international (combien cela peut couter) ou vaut il mieux tout rahceter sur place. Quel est le cout de la vie electricite gaz eau essence, caddie de course, achat d'une voiture, les meilleurs écoles, combien pour acheter un ptit bar/pub, au niveau sanitaire comment cela se passe pour les mutuelles ou les assurances privés....

merci à tous ceux qui pourront me donner des infos c'est assez urgent pour mon organisaton

sylanomode

Dernière modification par SYLANOMODE (2008-02-10 10:58:04)

Hors ligne

#2 2008-02-13 12:39:48

SYLANOMODE
Membre

Re : PREPARATION AVANT DEPART PANAMA

PERSONNE NE POURRAIT ME DONNER LE MOINDRE DETAIL OU LES REPONSES SONT SUR LES ATRES FORUMS?

MERCI

Hors ligne

#3 2008-02-13 23:46:50

smarty
Membre

Re : PREPARATION AVANT DEPART PANAMA

Je sais qu'il y a une comunauté anglaise très importante.
D'ailleurs j'ai un ami Anglais ici a SP, qui y vivait avant de venir s'installer ici, en 2004/2005.

Si tu me donnes ton mail, je te passe le sien !

Hors ligne

#4 2008-02-17 23:19:06

SYLANOMODE
Membre

Re : PREPARATION AVANT DEPART PANAMA

Cela serait effectivement super angie.spain8@yahoo.es
merci

Hors ligne

#5 2008-02-18 00:07:06

smarty
Membre

Re : PREPARATION AVANT DEPART PANAMA

Je t'envoie un mail Angie !
A plus

Gilles

Hors ligne

#6 2008-02-24 00:16:05

alexistour
Membre

Re : PREPARATION AVANT DEPART PANAMA

SYLANOMODE a écrit :

Bonjour à tous,

avec mon mari et ma fille de 4 ans vivonsactuellement en espagne et souhaitons nous expatrier au panama, mais où, quelles sont les démarches premières à effectuer, où sont les meilleurs coins ou quartiers quand on est une famille dynamique, y a t'il une communauté française pour se faire des relations, faut il envisager un demmenagemet international (combien cela peut couter) ou vaut il mieux tout rahceter sur place. Quel est le cout de la vie electricite gaz eau essence, caddie de course, achat d'une voiture, les meilleurs écoles, combien pour acheter un ptit bar/pub, au niveau sanitaire comment cela se passe pour les mutuelles ou les assurances privés....

merci à tous ceux qui pourront me donner des infos c'est assez urgent pour mon organisaton

sylanomode

sylanomode, quelles sont les raisons pour s´expatrier plutôt au Panama. (Le travail, la langue, la famille, le développement économique autour du canal?). Eclaire moi merci!

Hors ligne

#7 2009-03-02 20:45:36

zizisoleil
Membre

Re : PREPARATION AVANT DEPART PANAMA

Bonsoir à tous
Nous aussi nous voudrions aller s'installer au Panama. Nous vivons actuellement en Espagne et commence à être fatiguer du pays. Nous avons passé 15j de vacance l'été 2008 au Panama centre et Bocas del Torro. Nous sommes complètement sous le charme du pays et surtout avec le développement économique du canal,la langue, les gens et le climat. Mon mari est dans la construction (maison,piscine,jardin,...). C'est sympa de nous donner quelques renseignements si vous connaissez des sociétés ou des gens qui recrutent sur place.
Merci
Cordialement
Julienne

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet