AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2014-11-13 13:50:16

Soan7699
Membre

Re : Recherche origines au Brésil

Bonjour. J'ai été adoptée au Brésil en 1976..
J'aimerais retrouver une trace de mes origines...
J'ai le nom de ma grand mère maternelle et le nom de la maternité ou je suis née a Belo-Horizonte. 
Vous pouvez qch pour moi?!??

Hors ligne

#27 2014-11-15 19:16:27

Carlo
Membre

Re : Recherche origines au Brésil

Bonjour ,je suis également un adopter du brésil ,je suis né le 02/11/1981 à JOAO PESSOA ,de parent dit "inconnu" j'ai mon nom de naissance qui est CARLOS RENATO RIBEIRO COSTA ,le prénom de ma mère biologique est Maria ,je n'ai aucun renseignements concernant mon père biologique ,juste qu'il était étudiant en université au Brésil ,à ma connaissance ,ils n'était pas marié et ne sont pas rester ensemble ,j'ai un grand frère Marcio né le 08/04/1979 à Joao Pessoa pas du même père  ,nous avons été adopter tous les deux dans une famille différentes sur la Suisse... J'ai pue le retrouver suite a des différents qu'il avait eu avec sa famille adoptive ,Nous avons aussi une petite soeur que notre mère biologique a garder... et pas du même père ,je ne sais rien d'elle... l'orphelinat qui m'a accueillis a mes deux mois se prénomme FOYER DES MINEURS JESUS DE NAZARE , Av .Jesus de Nazaré ,142 - Jaguaribe ,JOAO PESSAO - Paraiba ,Brésil .Merci de me donner un maximum de renseignements pour pouvoir avancer un maximum dans mes démarches...

Dernière modification par Carlo (2014-11-15 20:32:32)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet