AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-03-24 11:36:58

selbah
Membre

adoption célibataire

Je suis actuellement en procédure pour obtenir un agrément en vue d'une adoption. Je suis célibataire, âgée de 35 ans et enseignante dans une école élémentaire. J'aimerai connaître les pays qui acceptent ce type de candidate à l'adoption. Je ne recherche pas spécialement un bébé et suis prête à adopter une fratrie.

Hors ligne

#2 2009-01-06 13:44:57

chonchona
Membre

Re : adoption célibataire

Bonjour, je peux vous donner un petit renseignement uniquement, je sais qu'un de mes professeurs l'an dernier, a adopté un petit colombien, ce monsieur est célibataire et professeur en IUT, il possède une maison. Je sais qu'il a dû voir plusiseurs psychologue et faire des visites médicales, démontrer que l'environnement dans lequel il est prêt à acceuillir son enfant, est saint, que ses amis ne sont pas des tordus non plus, enfin toute une enquête est faite.
Ma mère m'a adopté il y a 20 ans, elle était célibataire et enseignante en CHP pour les enfants en difficultés.
J'espère avoir pu vous aider un petit peu.
Bonne chance!

Dernière modification par chonchona (2009-01-06 13:45:36)

Hors ligne

#3 2012-01-03 12:35:46

Re : adoption célibataire

Il est possible d'adopter un adulte de 20?Pcq'il y a un besoin d'adoption.je vis en Rep.Dem. du Congo à Kinshasa

Hors ligne

#4 2012-01-03 12:37:44

Re : adoption célibataire

un adulte du genre masculin

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet