AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-06-04 11:47:04

vincz_25
Membre

barraca

Boujours à toutes et à tous, j'aimerais savoir si investir dans une barraca à salvador de bahia ou a fortaleza es rentable??? Je ne demande pas si je peux faire fortune mais juste pour vivre bien, et es dur si on s'y connait pas vraiment!!!
toutes réponses est bonne à prendre!!


MERCI à bientôt je l'espère.

Hors ligne

#2 2008-06-04 12:25:48

Re : barraca

vincz, salut !
Le sujet etait deja discute plusieurs fois dans le forum.
Il sufit juste de "naviguer" un peu dedans.
Cdt

Hors ligne

#3 2008-06-04 18:09:20

atlante
Membre

Re : barraca

il faut savoir que l'ouverture d'une barraca est réglementée, il suffit pour cela de feuilleter régulièrement le diario do nordeste pour fortaleza par exemple ou l'on lit que les barracas de la praia do futuro font l'objet de controles et que certaines ont été fermées recemment. ensuite il existe des gringos qui en ont. A fortaleza encore, sur mucuripe cette fois ci il y a par exemple la barraca des hollandais. mais c'est un hollandais implanté depuis longtemps, qui connais son affaire et n'hésite à user de ses poings pour se faire respecter .... a mon avis c'est une affaire qui ne convient pas à un novice.

Hors ligne

#4 2008-06-04 21:13:16

barbudo
Membre

Re : barraca

"juste pour vivre bien". ça dépend ce que tappel vivre bien. si tu veux vivre bien comme un français (santé, education, nourriture...) oubli la barraca.

moi je pense qu´en fction de la localisation, de l´ampleur de ta barraca et la qualité de tes services faut pas compter sur une rente extraordinaire. Mon humble avis c plutot entre pas grand chose et 3000 real / mois (sauf super barraca, genres celles praia du futuro fortaleza, qui sont plutot de grands bars / resto).

Hors ligne

#5 2008-06-05 12:49:48

vincz_25
Membre

Re : barraca

salut merci pour vos réponses c'est bon a savoir!!
Bon la barraca c'était une idée de base mais dit moi quelle genre d'établissement peu t'ont ouvrir qui pourrait être rentable?? je vives a Genève en Suisse, et je ne serrai pas seul pour ouvrir un établissement mais avec ma fiancée qui est brésilienne, bon d'ici là j'espère pouvoir avoir une idée fixe sur ce que je pourrais ouvrir et tout ce qui s'en suit si vous avez des conseils n' hésitez pas a m'en faire pare!! merci a bientôt.

Hors ligne

#6 2008-06-05 18:43:32

takoon
Membre

Re : barraca

Hum si tu vis à Genève profite di travailler 6mois et 6 mois au Brésil c'est plus agréable....

até logo

Hors ligne

#7 2008-06-06 11:31:44

vincz_25
Membre

Re : barraca

c'est pas bête j'y avais penser mais je peux pas faire comme ça pour certaine réson mais c'est vrai que c'est bien!! merci du conseils!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet