AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-07-08 15:16:55

dora
Membre

BUENOS AIRES - COLOCATION

On propose colocation dans maison éclairée. Idéal étudiants/ jeunes actifs.
Dans un quartier très calme entouré de grands espaces verts , à 5 mins des universités et non loin de tous commerces ainsi que d’un parc ( piscine gratuite, terrain de tennis et football).Connexion WIFI et T.V câblée dans la chambre. Pour d’autres renseignements contactez : misteriosabuenosaires@rocketmail.com
Disponible toute l'année.

Dernière modification par dora (2008-07-08 15:18:00)

Hors ligne

#2 2008-09-14 15:32:00

Nartis
Membre

Re : BUENOS AIRES - COLOCATION

Bonjour,
Qule genre d'appartement svp?
Quel âge ont les gens svp?
Bernard

Hors ligne

#3 2008-09-15 01:11:31

batty
Membre

Re : BUENOS AIRES - COLOCATION

C'est une maison à Palermo, un quartier bien desservi et un peu à la mode de la capitale, les 5 chambres sont spacieuses, individuelles et il y a dans la maison connexion WIFI, sécurité dans le rue les 24 heures, service de chambre une fois par semaine et on fournit draps et serviettes, les chambres ont la télé câblée et coûtent 250 euros par mois, les espaces communs ( 2 cuisines, 2  sdb complètes ,salon,et patio) sont à partager avec, actuellement  1 étudiante française, 1 étudiante anglaise  et 2 étudiants  péruviens, merci.Pour photos contactez: misteriosabuenosaires@rocketmail.com

Hors ligne

#4 2008-09-30 16:16:58

Py
Membre

Re : BUENOS AIRES - COLOCATION

Bonjour, j'arrive mi-octobre à Buenos Aires et je souhaiterais savoir si votre annonce est toujours d'actualité.
Merci de me répondre, cordialement

Py

Hors ligne

#5 2008-10-02 04:15:23

dora
Membre

Re : BUENOS AIRES - COLOCATION

j'aurai une chambre libre le 5 octobre pour me contacter sur misteriosabuenosaires@rocketmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet