AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-07-22 23:19:29

Recherche amis de mon pays

bonjour, moi j'ai été adoptée en 1983. Je suis retourné au Salvador en 1993. J'y ai retrouvé toute ma famille; mon père, 2 de mes frères, des oncles des tantes des tantes des cousins et cousines. J'ai une petite soeur qui a été adoptée aux Baléares, un frère sur Paris et un petit frère adopté dans les vosges. Ce dernier je ne l'ai jamais revu depuis 1983. Sa famille n'a jamais voulu que je le revois. Aujourd'hui je suis à sa recherche. Il est né le 18 Novembre 1980 à Sacacoyo et a été adopté à Chenimenil par Mr et mme Gerbier. Si jamais vous avez des infos communiquez-les moi svp!!!
Vous pouvez aussi me parler simplement de votre adoption ou de votre adaptation en France, je suis toujours à l'écoute. J'ai une petite fille de 8 ans . J'habite Libourne à environ 30 km de Bordeaux. Jai 34 ans. J'espère avoir vite de vos nouvelles, à bientôt.   
                                   Isabelle

Hors ligne

#2 2009-08-31 19:43:06

josué
Membre

Re : Recherche amis de mon pays

bonjour jai été adopté en 1992 a l age de 6 ans je suis née a san salvador et je voudrais savoir comment vous avez fait pour retrouver votre famille?
merci

Hors ligne

#3 2009-09-22 14:00:40

Darkfox
Membre

Re : Recherche amis de mon pays

Bonjour moncoeur86,

Je pense que le mieux est directement d'envoyer un mp au deux autres personnes car il y a peu de personnes sur le forum du salvador , de plus certaines associations (dans les rubriques asso et adoption pourront sans doute t'aider).
Josué est passé fin aout et le post a 1 ans...(2008)


Donc n'hésite pas

Bonne journée

D

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet