AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-10-01 12:33:43

Elvatoloco
Membre

Recherche chiliens en bretagne

Salut je suis né à Vina-del-mar en 1985 d'après mes papiers Français mais selon un prêtre qui a aidé à mon adoption la date et le lieu de ma naissance ont été inscrit après mon arrivée à l'orphelinat. Je n'ai donc aujourd'hui aucune certide sur ma date de naissance (à quelques mois près) ni sur le lieu.

Je ne suis pas en bon terme avec la famille d'accueil ou j'ai été placé et depuis plusieurs années je rêve de rentrer vivre au pays même si je n'y suis jamais retourner encore faute d'argent.

Je cherche gens d'origine chilienne ou tout simplement qui connaissent le pays pour discuter... Par contre je préfère vous prévenir que j'ai énorment de question à poser ;-) en plus de sa j'ai prévu de partir vivre là-bas d'ici deux ans environ le temps de me perfectionner en espagnol.

Je connait pas très bien internet j'ai une adresse mail mais pas de msn et comme j'ai peur des virus je sais pas si je peu donner mon adresse sur la discussion alors je vais attendreune réponse sur se forum.

Merci à tous

Hors ligne

#2 2008-10-14 19:14:29

hernan
Membre

Re : Recherche chiliens en bretagne

Hola je me présente je m'appelle Jonathan , je vis dans le sud ouest je t'écris car moi aussi je recherche des chiliens ,je suis né a Lota au sud de Conception ,mon adresse email est les.cools@hotmail.fr,si tu veux tu peux m'écrire.xao.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet