AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2010-02-14 02:43:16

Re : Quelques photos de Colombie

Santa Marta , pas terrible pour  se baigner , mieux à Rodadero pas loin , sinon de Santa Marta , on peut aller à Taganga , des lanchas proposent d'aller sur des plages sympas, restaurants mais très  nature , beau coin ..sec , bien pour se baigner !
le top pour moi , c'est le parc du Tayrona , et les plages de cabo san juan , pas de vagues , (ouais parce que sinon ...) nature vierge , endroit sacré  des indiens Kogis , superbe ! genre Seychelles pour ceux qui connaissent , on peut y camper aussi , endroit sûr , gardé , quelques   backpackers y séjournent
Cartagena , avis perso , est à voir pour sa vieille ville , superbe , pour le reste  si vous aimez Miami en miniature ... je ne m'y suis pas baigné , là encore des lanchas proposent d'aller sur des plages à 30 minutes , plus tranquilles
Riohacha ? connais pas mais c'est loin pour pas grand chose , je ne connais pas de colombiens qui vont par là pour le tourisme en tout cas

Sinon à la frontière du Panama , Capurgana , hotels très agréables , de là j'étais allé en bateau , visa d'1 jour au Panama , et les iles San Blas , un bon bateau (de l'hotel ) parce que ça brasse un peu , mais des iles de rêves , villages indiens traditionnels , les Kunas !

en résumé , si vous aimez la nature et les plus beaux coins du monde ..plage cabo san juan du parc tayrona  et iles san blas (c'est pas le même coin lol) ! le top du top (par contre impossible de rester dans les iles san blas , administré par l'unesco et les indiens Kunas
un site au hasard pour voir à quoi ressemble les iles san blas

http://san-blas-islands.tripod.com/

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet