AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-11-19 13:08:26

JALALADINE10
Membre

Histoire d'amour avec une colombienne

Salut tous le monde,
Je suis nouveau sur ce forum que j'espère va me permettre d'avoir des réponses sur mes soucis grâce à vos avis et votre aide concernant une histoire d'amour avec une colombienne.

je m'appel JALAL et je suis étudiant en Monnaie,Banque et Finance à Paris. Cela fait plus 4 mois que je connais une colombienne  de Villamaria(ville à coté de Manizales dans le département de Caldas) mais j l'impression que je la connais depuis longtemps car on se parle presque tous les jours et chaqu'un de nous sait beaucoup de choses sur l'autre.Sachant que c'est elle qui s'est attaché à moi et qui a déclare son amour envers moi la première,je vous cache pas qu'au debut j pensé qu'elle fait partie des filles qui piegent les gens venant des pays developpé pour vider leurs poches, alors j'étais très prudent et j pas pris ses paroles au sérieux.Mais apres un certain moment, elle m'a prouvé qu'elle m'aime vraiment et qu'elle n'est pas arnaqueuse: Car elle m'a jamais parler de l'argent, elle m'appel sur mon portable quand je la contatce pas, elle a voulu meme m'envoyer des cadeaux de colombie tous ca malgré leurs bas niveau de vie comme bcp de colombiens , sans oublier qu'elle m'a presnté à quelques un de sa famille et ses amis. Cela m'a vraiment tocuhé et moi aussi je commencais à m'attacher à elle et apres à l'aimer. Maintenat cela fait 4mois qu'on s'aime et qu'on vit une histoire d'amour assez original.

Le probléme, c'est que j constaté qu'elle n'a pas remarqué ma maladie pendant ts ce temps quand je l'ai envoyé mes photos et sur la cam. En realité, je suis atteint par le VITILIGO( sur ma peau y a des taches blanches du à une depigmentation de la peau. Pour mieux comprendre vous pouvez cherchez sur google)