AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#226 2014-03-22 00:43:58

gilanadi1
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

bonjour

j'aimerais aller au brésil pour faire de la chirurgie esthétique aussi donc on peux se mettre en contact et même y aller ensemble si vous voulez

cordialement christine

Hors ligne

#227 2014-05-12 14:30:23

amista
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

bonjour  je suis toujours  à la recherche d'un bon chirurgien au brésil dans n'importe quelle ville sao Paulo ou Rio pour une augmentation des fesses je voudrai savoir si par injection de graisse donne aussi une bonne volume et si cela reste ou pas ?  car je n 'aime pas trop les implants merci de votre aide
surtout les prix et aussi savoir si les implants reste sans risque 
merci

Hors ligne

#228 2014-08-04 20:30:52

Lamu9
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

Salut, j'ai débarqué le 30 juillet à Rio après avoir pris contacter  marcelo Daher.
Il est totalement surprenant, mais à fait de mes fesses flasques et tombantes un superbe cul avec implants.
J'ai pris 40 kg pdt ma grossesse, je les ai reperdu, mais j'ai besoin d'une abdoplasty ainsi qu'une AM.
5400e les fesses. Alors que j'ai allongé mon séjour pour qu'il me fasse le reste, je l'ai vu hésiter, genre "tu reviendras".
Son assistante m'a dit de l'appeler à 18h. Autant l'AM, je peux attendre ou la faire en France, mais lui, c'est THE artist.
Pas moyen que je rentre sans mon abdo.
Marcelo Daher, même si ses prix sont hards, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Je vous tiens au jus pour la suite de mon aventure.

Hors ligne

#229 2014-09-12 20:11:29

Petite Marie
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

Bonjour à tous,

J'ai 32 ans et je suis enfin prêtre à réaliser mon rêve : effectuer une rhinoplastie (ethnique dans mon cas) ! C'est la raison pour laquelle après avoir effectué des recherches approfondies, j'ai décidé de partir au Brésil ou en Bolivie.

Seulement voilà je ne connais aucun de ces deux pays, et je dois avouer qu'en ce moment je vis de grands moments de solitude et de doutes quant au choix final de mon chirurgien.

Y en aurait-il d'autres dans mon cas en ce moment ? Si vous avez déjà franchi le cap accepteriez-vous de nous faire un retour d'expérience, surtout si vous êtes partis en solo (sans agence).

Merci d'avance à tous et au plaisir de vous lire smile

Dernière modification par Petite Marie (2014-09-12 20:12:28)

Hors ligne

#230 2014-10-10 08:46:57

xuxagirl
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

Bonjour

je compte partir pour le brésil et principalement rio de janeiro du 21 novembre au 09 décembre 2014
mon objectif à 32 ans est de me sentir femme en augmentant ma poitrine
oui n peut vivre sans mais ne pas remplir le haut de ses robes, franchement marre de ressembler à ce niveau là à une ado
et faut se dire que lorsque l on travaille c'est surtout pour prendre du plaisir dans la vie

Alors je veux en profiter et visiter dans un premier temps rio...
et ensuite me faire opérer...
j'attends les réponses du Dr Daher, mais j'ai peur qu'il soit hors de prix car dans ma ville c'est 5500e et si je pars au Brésil c'est pour avoir les chirurgiens mais aussi parce que cela revient moins cher au final

J'ai peur car c'est un milieu inconnu pour moi de se faire opérer et pourtant je travaille dans le médical
je partirai donc trois semaines si jamais certaines se motivent à faire le voyage
on se serreraient les coudes smile

le billet AR est actuellement à 614e
je comptais prendre un appart meublé sur RBNB histoire d'avoir mon autonomie
une semaine de visite de la ville pour profiter, le tout mélé aux rdv médicaux

Si vous avez des infos concernant les prix pour augmentation mammaire
Dr Daher
Dr Peillon
via le site formabrasil

et sinon si vous avez des bons plans hébergement à partager

Alors on se lance ?
smile
courage à toutes et tous
on le vaut bien

Hors ligne

#231 2014-10-23 02:57:51

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

Bonjour,

Estetica Brasil, pionnier & leader du tourisme esthétique au Brésil, fête ses 10 ans avec un nouveau site :

www.esteticabrasil.net

A bientôt !

Hors ligne

#232 2014-10-23 15:58:59

Indysantista
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

Faites faire un devis bien virtuel.... et comptez le double.
Pas en résultats..... kkkk

Hors ligne

#233 2015-03-14 04:36:03

skyler
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

Bonjour,

Je souhaite partir au Brésil pour une augmentation des fesses avec ma propre graisse.
Seulement, je ne trouve aucun site de Clinique Esthétique en français. Du coup j'aimerais connaître les expériences de personnes ayant franchi le pas. Je voudrais connaître le prix, votre ressenti sur place et bien sur si vous êtes satisfaite du résultat. Je vous remercie par avance

Hors ligne

#234 2015-03-14 04:44:47

skyler
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

Amista si tu trouve un bon chirurgien au Brésil pour tes fesses tiens moi au courant stp

Hors ligne

#235 2015-03-14 16:54:39

Bayard
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

Aux uSA, ils en ont une. Au Brésil, ils ont pleins de Silicon Valley.

Hors ligne

#236 2015-03-14 17:12:46

borninusa
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

Bayard a écrit :

Aux uSA, ils en ont une. Au Brésil, ils ont pleins de Silicon Valley.

LoL vrai.

Dernière modification par borninusa (2017-06-01 12:25:38)

Hors ligne

#237 2018-08-11 11:24:16

Myriame
Membre

Re : Chirurgie esthetique au Brésil

Bonjour les filles,
Je suis à la recherche de filles qui veulent partir avec moi au mois de novembre 2018 en République Dominicaine pour faire le Brazilain butt lift (BBL) augmentation de fesses avec la graisse avec le meilleur chirurgien esthétique du pays.
Vous pouvez me contacter par email: missionbootylicious@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet