AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2008-12-13 14:15:43

RayBan
Membre

Nouvelle compagnie aérienne bolivienne

La Bolivie comptera à partir de janvier 2009 une nouvelle compagnie du nom de Boliviana de Aviacion (BOL).

Il s'agit d'une compagnie nationale, destinée à combler le vide laissé par la faillite de Lloyd Aereo Boliviano (LAB), elle-même ancienne compagnie nationale bolivienne, privatisée en 1995, qui a fait faillite en 2007. Elle sera en concurrence avec Aerosur et LAN Bolivie.

BOL est en attente de livraison de ses deux premiers appareils, des Boeing 737-300 et le gouvernement envisagerait d'équiper la Boliviana d'Airbus A300 !

Les dessertes ne seront que "domestic" dans un premier temps.

Commentaire lu sur un site dédié à l'aviation et animé par des pilotes de ligne :

"Au vu de la flotte de la compagnie, souhaitons que nous n'ayons pas trop à en parler dans nos topics !

y1pcZDATiKCw2IdBJoPTYRrlTfLG8EA1sghaujT3BYgeTfgCz7AYcQU38Z0uTO2WrVk1wtDLUf5TAQmWcTmRVA0Xg

Hors ligne

#2 2009-05-26 21:53:16

begellie
Membre

Re : Nouvelle compagnie aérienne bolivienne

je cherche un billet avion pour la bolivie

Hors ligne

#3 2009-05-26 21:57:36

begellie
Membre

Re : Nouvelle compagnie aérienne bolivienne

j'aimerais rentrer en contact avec une personne allant en bolivie pour une chirurgie estetique en octobre ou novembre

Hors ligne

#4 2009-05-27 09:47:15

Darkfox
Membre

Re : Nouvelle compagnie aérienne bolivienne

Bonjour,

Pour un billet d'avion , il a déjà le lien sur le forum d'un voyagiste..
Sinon opodo et autres pourront t'aider.

Pour ce qui est de la chirurgie , tu devrais faire un post ou regarder si d'autres post n'ont pas été crée ...
Je ne peux pas t'aider la dessus me femme a fait de la chirurgie E en Colombie.

Bonne journée

D

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet