AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-01-12 13:16:24

ovofrito
Membre

certidao de nascimento traduzido em portugues

bonjour, je vais me marier avec ma copine brésiliene au brésil... quels sont les documents que je doit emporter la bas?
on m'a dit qu'il faut un act de naissançe traduit par le consulat brésilien en françe...on ne peut pas le faire traduire au brésil?

un traducteur normal ne suffit pas?

comment faire?

Hors ligne

#2 2009-01-13 07:41:08

clo14
Membre

Re : certidao de nascimento traduzido em portugues

SLT,
sur le forum vous trouverez les renseignements,mais il est impératif que votre future femme demande au cartorio du lieu du mariage les documents qu il desire car cela varie d un endroit à l autre.Tous ces documents peuvent etre traduits au bresil par un traducteur assermenté par le cartorio;si vous etes divorcé il vous faut copie du jugement du divorce et certificat de mariage élivré par votre mairie,un justificatif de domicile,phocopie de votre passeport extrait casier judiciaire ,votre acte de naissance datant de moins de trois mois ,j attire votre attention que normalement ces documents ne sont pas à faire authentifiés par l ambasade du bresil a paris mais que dans certain cartorio il le demande !le mieux est de voir au bresil ce que le cartorio demande.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet