AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2009-06-22 11:08:09

Darkfox
Moderateur

forum modifié?

Bonjour,

C'est bizarre ce matin le forum est différent ... niveau couleur et icône...

Je voulais savoir si c'était normal ou moi qui perd la boule smile

#2 2009-06-22 12:55:14

administrateur
Administrator

Re : forum modifié?

Pas eu le temps de te prévenir Monsieur Renard, car les changements ne devaient être terminés que demain.
Le serveur a rencontré des problèmes dans la nuit et on a pas pu tester certaines choses, comme par exemple que les modérateurs pouvaient fermer des discussions (entre autre), je voulais vous faire la surprise à toi et Salève.
Les couleurs sont provisoires et une ou deux choses sont encore à modifier mais le forum tourne.
Si toi ou d'autres rencontrent des problèmes, qu'ils le disent sur ce même post.

#3 2009-06-22 18:28:19

French-JEEP
Membre

Pour le moment, je n'ai pas rencontré de problèmes particulier; hors l'affichage de mon avatar que je n'avais pas validé dans l'ancienne version, j'ai réglé le problème en le supprimant. wink
En ce qui concerne les couleurs, le préférais les couleurs plus chaudes de la version précédente, le bleu me semble trop froid pour un site aussi chaud...
..... relationnellement  parlant bien sur wink
Cette couleur me rapelle trop un de mes anciens job rsrsrs ....
  mais comme ce n'est que provisoire disons que je n'ai rien dit ?

#4 2009-06-22 18:43:19

clo14
Membre

SLT,
ben oui, on n est pas prévenu???? il faut s indentifier,sinon no connect

#5 2009-06-23 09:14:45

Darkfox
Moderateur

Bonjour ,
il semble qu'il y ait quelques soucis sur le forum ... je vais demander à Bernard quelques modifs.

#6 2009-06-23 15:59:17

administrateur
Administrator

Vous avez du  vous apercevoir de quelques modifications sur le forum, par exemple la touche « nouveaux messages » (celle qui est tout en haut) regroupe en une seule page tous les nouveaux posts et lorsque vous avez lu le message, le petit carré coloré disparaît, vous etes certain ainsi de ne pas avoir raté de messages à lire.

Entre autre. Le rôle des modérateurs n’est plus, maintenant, que symbolique, ils peuvent enfin supprimer des messages, fermer des discussions et bannir.
Ah ah gare à vous, sont peut être pas si cool que ça ! lol. Bon je plaisante, Salève et Darkfox sont sympa. Je vais vous en trouver des méchants, des teignes …

Je rappelle que les couleurs sont provisoires.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2013 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet