AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-07-28 20:03:18

milena06
Membre

CPF au brésil retrouver ses parents biologiques

Bonjour à tous,

si cela peut vous aider : j'ai retrouvé mes deux parents biologiques grace au fait que j'ai reussi à trouver le CPF de ma mère biologique (numéro attribué ou demandé par une personne qui est née au Brésil et qui est un numéro nécessaire à toute personne qui veut ouvrir un compte ou faire un crédit...)
Grace à ce numéro j'ai pu localiser le dernière adresse de ma mère...
Je vous souhaite à tous d'y arriver....
du coup je sais même qui est mon père (mon père ne m'avait pas déclarée à la naissance), car ma mère m'a dit son nom et elle m'a raconté toute mon histoire....
Je remercie Jean Marc qui m'a soutenue et toutes les personnes qui continuent à m'aider car ce n'est que le début...
D'ailleurs si vous connaissez un réseau d'étudiant ou toute autre personne brésilienne qui cherche à échanger français/brésilien je suis preneuse car je dois rapidement apprendre le brésilien..
Bon courage à tous et peut_être à bientôt sur le forum.
milena

Hors ligne

#2 2013-09-24 15:54:59

melodylorena
Membre

Re : CPF au brésil retrouver ses parents biologiques

Bonjour comment avez vous trouvé ce précieux numéro ?

merci par avance

Hors ligne

#3 2014-05-23 09:23:48

Sadie29
Membre

Re : CPF au brésil retrouver ses parents biologiques

Bonjour , mon conjoint est née a ico ceara le 13 juin 1990 son identité de naissance est Pablo Santana Desousa , sa mere biologique est Maria Santana Desousa elle avait 16 ans quand elle a accouché , elle l'a emmené dans un orphelinat a Fortaleza , quelqu'un peut nous aider pour faire les démarches nécessaires pour pouvoir retrouvé sa mère ?? Merci mon adresse mail est saidi-29@hotmail.fr

Hors ligne

#4 2014-11-15 19:20:15

Carlo
Membre

Re : CPF au brésil retrouver ses parents biologiques

Bonjour ,je suis également un adopter du brésil ,je suis né le 02/11/1981 à JOAO PESSOA ,de parent dit "inconnu" j'ai mon nom de naissance qui est CARLOS RENATO RIBEIRO COSTA ,le prénom de ma mère biologique est Maria ,je n'ai aucun renseignements concernant mon père biologique ,juste qu'il était étudiant en université au Brésil ,à ma connaissance ,ils n'était pas marié et ne sont pas rester ensemble ,j'ai un grand frère Marcio né le 08/04/1979 à Joao Pessoa pas du même père  ,nous avons été adopter tous les deux dans une famille différentes sur la Suisse... J'ai pue le retrouver suite a des différents qu'il avait eu avec sa famille adoptive ,Nous avons aussi une petite soeur que notre mère biologique a garder... et pas du même père ,je ne sais rien d'elle... l'orphelinat qui m'a accueillis a mes deux mois se prénomme FOYER DES MINEURS JESUS DE NAZARE , Av .Jesus de Nazaré ,142 - Jaguaribe ,JOAO PESSAO - Paraiba ,Brésil .Merci de me donner un maximum de renseignements pour pouvoir avancer un maximum dans mes démarches...

Dernière modification par Carlo (2014-11-15 20:35:26)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet