AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2010-07-15 09:14:50

ctoutmoi
Membre

avertissement...

Après avoir lu quelques posts je me lance, j'ai vécu au pérou durant 3 ans, je suis tombée amoureuse dès le 1er mois...oui ça arrive , du coup plan de vie un peu bouleversée mais l'histoire valait la peine..
j'ai été suspicieuse, je lui en ai fais voir dira t'on!!!
en parallèle de mon histoire une de mes amies a elle aussi rencontré le grand amour, mariage rapide très rapide malgrès mes doutes...doutes justifiés quelques mois plus tard pression pour le voyage en france...elle accepte il est très malin,l'arrivée en france c'est la douche froide,mais c'est un peu plus tard que le masque est tombé après les années nécessaires à l'obtention des papiers, coeur brisé pour mon amie;
des histoires jolies il y en a tout plein mais derriere tout ça il y a bcp de personnes qui se font avoir, alors gardez les yeux ouverts, prenez le temps de vivre avec cette personne, investiguez un peu oui je sais c'est pas ce qu'il y a de plus classe mais des histoires tristes il y en a aussi, et les étrangers ça ne manque pas à cusco notamment et toutes les zones touristiques sont des lieux bien connus des péruviens à la recherche du grand amour mais aussi d'un billet d'avion!!!ce n'est pas en passant des vac d'une semaine ou d'un mois que celà suffit, je vous assure que j'ai vu bcp trop de relations se terminer tristement alors cuidate mucho a todos et prenez le temps de découvrir ce fabuleux pays qu'est le pérou.

Hors ligne

#2 2010-07-15 18:28:59

administrateur
Administrator

Re : avertissement...

Merci de ton témoignage.
Si d’autres personnes souhaitent argumenter …

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet