AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-12-20 23:26:19

lolo
Membre

logement à Buenos Aires

Bonjour à tous.
Je m'appelle Roberto et j'etudie le francais c'est pour quoi j'ai connu ce forum .Je disposse d'un appartement meublé et des chambres chez l'habitant  à luer à BsAs situés dans le centre ,près de tout.
S' il y a quelqu'un interessé n'hesite pas à me contacter.
A bientôt
Roberto .        e-mail :   fraxesp@yahoo.com.ar

Dernière modification par lolo (2006-03-09 12:42:48)

Hors ligne

#2 2005-12-20 23:43:28

lolo
Membre

Re : logement à Buenos Aires

.

Hors ligne

#3 2005-12-21 22:38:09

thomas
Invité

Re : logement à Buenos Aires

hola,
soy en argentina con dos amigos y vamos a estar en buenos aires para el nuevo año y se puede que vamos a buscar un hospedaje o otra cosa. puedes decirme lo que tienes
gracias

#4 2005-12-21 23:40:23

thomas
Invité

Re : logement à Buenos Aires

thomas a écrit :

hola,
soy en argentina con dos amigos y vamos a estar en buenos aires para el nuevo año y se puede que vamos a buscar un hospedaje o otra cosa. puedes decirme lo que tienes
gracias

Hola Thomas. Premierèment ,combient de temps vous pensez rester à Bs.As?. Je pourrais vous offrir des chambres dans chez de famille ou un appartement situés très près du centre mais ça depend du temps.Si vous voulez quelque chose pas chèr par exemple il y a une chambre meublée pour trois personnes avec salle de bain privée pour environs u$s 20 / 25 (dollars) par jour dans un très bon centré quartier à côte de bons  restaurants,supermarchés ,stations de metro (callao)etc.Le prix c'est pour la chambre .
Bien, si vous avez besoin de plus d'information contactez moi s'il vous plait .
A bientôt

#5 2006-01-05 20:24:51

Gilles,de paris
Invité

Re : logement à Buenos Aires

lolo a écrit :

Bonjour à tous.
Je m'appelle Roberto et j'etudie le francais c'est pour quoi j'ai connu ce forum .Je disposse d'un appartement meublé et des chambres chez l'habitant  à luer à BsAs situés dans le centre ,près de tout.
S' il y a quelqu'un interessé n'hesite pas à me contacter.
A bientôt
Roberto

Hola Roberto,
je pense venir Bsas, pour un mois, du 22/01 au 20/02,
je cherche une chambre pas trop chere,pour une personne avec salle de bain.
tu as quelque chose a me proposé, merci de me donner le prix

#6 2006-01-06 14:25:36

lolo
Membre

Re : logement à Buenos Aires

Hola Guilles.Merci pour me consulter.Je peux te proposer une chambre  meublée dans chez de famille , large ,lumineuse avec service de menage 1 fois par semaine et petit déjeuner inclus  située  en plain centre ,près de tous les moyens de transport  pour EUR 377. par mois
Ca serait bien pour toi? Si tu cherches d'autre chose dis moi si te plait.
(Ah et avec salle de bain privée)
Saludos.
Roberto

Dernière modification par lolo (2006-01-06 22:35:41)

Hors ligne

#7 2006-01-08 05:42:57

laurence A
Invité

Re : logement à Buenos Aires

bonjour

je serais a bueno aires avec 2 de mes amies le 19 fevrier ou queleques jours peux tu me donner plus de details sur les prix et commodités .

merce


lolo a écrit :

Bonjour à tous.
Je m'appelle Roberto et j'etudie le francais c'est pour quoi j'ai connu ce forum .Je disposse d'un appartement meublé et des chambres chez l'habitant  à luer à BsAs situés dans le centre ,près de tout.
S' il y a quelqu'un interessé n'hesite pas à me contacter.
A bientôt
Roberto

#8 2006-01-09 01:38:35

lolo
Membre

Re : logement à Buenos Aires

Salut Laurence! Merci pour me contacter.Je suis sûr que je pourrai avoir quelque chose convenable pour toi.Mais il faut connaître ce que vous cherchez exactement.
Quel est ton avis de les informations déjà données en mes autres réponses? Combien de temps vous pensez y rester?
Si te plaît donnes moi quelques details de plus afin de trouver l'hebergement  plus convenable pour vous.
Mon mel:      fraxesp@yahoo.com.ar.
A bientôt.
Roberto

Hors ligne

#9 2006-01-16 11:54:02

steave
Membre

Re : logement à Buenos Aires

hola!
Je serais a buenos aires du 25/02 au 05/02 je cherche un logement assez grand si possible et plutot centré

Hors ligne

#10 2006-01-19 14:23:55

lolo
Membre

Re : logement à Buenos Aires

Salut steave.dis moi si te plait vous etes combien?
Si tu veux contactes moi plus directement  : fraxesp@yahoo.com.ar
merci

Roberto.

Dernière modification par lolo (2006-01-20 20:39:50)

Hors ligne

#11 2006-01-22 23:22:12

steave
Membre

Re : logement à Buenos Aires

c est bon j ai trouive
merci quand meme

Hors ligne

#12 2006-02-06 11:08:17

césar
Invité

Re : logement à Buenos Aires

lolo a écrit :

Bonjour à tous.
Je m'appelle Roberto et j'etudie le francais c'est pour quoi j'ai connu ce forum .Je disposse d'un appartement meublé et des chambres chez l'habitant  à luer à BsAs situés dans le centre ,près de tout.
S' il y a quelqu'un interessé n'hesite pas à me contacter.
A bientôt
Roberto

bonjour roberto je serais a buenos aires du 12 mai au 10 juillet et je cherche un logement avec salle de bain privée si possible.Peux tu me donner des renseignements sur des disponibilités et des tarifs.merci

#13 2006-02-06 12:45:38

fatima
Invité

Re : logement à Buenos Aires

Bonjour Roberto,

Je m'appelle fatima j'ai 18ans et je suis étudiante.

Dans le cadre de mes études je serai à Buenos Aires du 12 mai au 27 juin 2006 et je recherche une famille d'accueil alors si tu peux me donner quelques adresses de famille d'accueil ce serait géniale.

donc si tu as des familes qui vivent dans Buenos Aires merci de me répondre.

Bisous

fatima

#14 2006-02-06 16:02:08

Edern
Invité

Re : logement à Buenos Aires

Bonjour !
je serais à Bs As du 26/02 au 04/03 et je cherche un logement près du centre pour ma soeur et moi à ces dates, est-ce que quelq'un a quelquechose à proposer ?

#15 2006-02-11 16:28:07

sana
Invité

Re : logement à Buenos Aires

Edern a écrit :

Bonjour !
je serais à Bs As du 26/02 au 04/03 et je cherche un logement près du centre pour ma soeur et moi à ces dates, est-ce que quelq'un a quelquechose à proposer ?

salut efectivemant j ai appart libre que correspand a votre date d arrivee,,

c est en plien centre de bsas ,,un f3 mueble et equiper,,
pour plus d infos ,,contactez moi a mon  e mail,
sanatbsas@hotmail.com

#16 2006-02-11 22:06:24

lolo
Membre

Re : logement à Buenos Aires

Edern a écrit :

Bonjour !
je serais à Bs As du 26/02 au 04/03 et je cherche un logement près du centre pour ma soeur et moi à ces dates, est-ce que quelq'un a quelquechose à proposer ?

Bonjour Edern. Merci pour me contacter.Je pourrais avoir une large chambre meublée ,centré ,avec salle de bain privée .pour eur20 par jour.
Si cést bien pour vous, ecris-moi   si'l te plait  à  :
fraxesp@yahoo.com.ar.
Roberto

Hors ligne

#17 2006-02-11 22:10:23

lolo
Membre

Re : logement à Buenos Aires

césar a écrit :
lolo a écrit :

Roberto

bonjour roberto je serais a buenos aires du 12 mai au 10 juillet et je cherche un logement avec salle de bain privée si possible.Peux tu me donner des renseignements sur des disponibilités et des tarifs.merci

Bonjour César. Merci pour me contacter.Je pourrais avoir une large chambre meublée ,centré ,avec salle de bain privée .pour eur20 par jour.
Si cést bien pour vous, ecris-moi   si'l te plait  à  :
fraxesp@yahoo.com.ar.
Roberto

Hors ligne

#18 2006-02-14 12:53:14

jere
Invité

Re : logement à Buenos Aires

salut lolo je suis francais je compte venir m'installer a buenos aires pour un an au minimun. As tu encore des chambres ou appartement pour 1 personnes mais pas tro cher? Et dis moi si trouver du travail a BA est difficile pour un etranger?

#19 2006-02-14 12:58:00

JERE
Invité

Re : logement à Buenos Aires

et aussi pardon lolo j'allé oublier, si tu connais des familles d'acceuil a BA? et si oui peux tu me donner les adresses?!gracias senor

#20 2006-02-14 17:02:00

ducroz
Invité

Re : logement à Buenos Aires

Bonjour,

Je m'appel Sylvain.
Je vais arriver demain (15/02/2005).
Je n'est rien de prévu pour mon logement.
Peux tu me laisser ton numéro de télephone sur mon mail, je t'appellerais en arrivant.

Merci.

#21 2006-02-20 22:34:33

FRANCOISE
Invité

Re : logement à Buenos Aires

hola,
je recherche un logement soigne avec bain prive et tele cable pour un mois environ, puis je en savor plus sur le logement que tu offres ? merci
Actuellement je suis a hotel reina av. mayo 4381 2496 hab. 408 tu peux me telephoner tot ou tard.
hasta luego

#22 2006-03-09 12:54:56

lolo
Membre

Re : logement à Buenos Aires

JERE a écrit :

et aussi pardon lolo j'allé oublier, si tu connais des familles d'acceuil a BA? et si oui peux tu me donner les adresses?!gracias senor

Salut Jere.Tu as déjà trouvé logement?
Si'l te plait, contacte moi sur mon mel, j'ai quelque chose pour t'offrir.
Saludos
Roberto.  mel: fraxesp@yahoo.com.ar

Hors ligne

#23 2006-04-24 15:44:30

firmin
Invité

Re : logement à Buenos Aires

lolo a écrit :

Bonjour à tous.
Je m'appelle Roberto et j'etudie le francais c'est pour quoi j'ai connu ce forum .Je disposse d'un appartement meublé et des chambres chez l'habitant  à luer à BsAs situés dans le centre ,près de tout.
S' il y a quelqu'un interessé n'hesite pas à me contacter.
A bientôt
Roberto .        e-mail :   fraxesp@yahoo.com.ar

Bonjour Roberto
Je m'appelle Marie et avec mon mari et mon fils on vient à Bs As du 2 au 17 octobre prochain.
Notre fils n'aura que 22v mois. Peux tu me dire ce qu'il est facile de faire dans les environs comme ballades et visites avec un bébé et si tu as une chambre pour nous 3 durant ces 15 jours c'est super .
Merci beaucoup et à plus j'espère
Marie

#24 2006-09-03 19:18:35

fouzia
Membre

Re : logement à Buenos Aires

Bonjour, je m'appelle Fouzia (de toulouse), j'ai 19ans drôle rigolote j'arrive en argentine fin octobre-début novembre  Passionée de l'amérique latine j'ai choisi Buenos Aires pour perfectionner mon niveau d'espagnol. J'envisage d'y vivre 6mois. Comme c'est mon premier grand voyage seule, je serais rassurée de pouvoir me loger avec des personne parlant francais. je recherche donc un appart en location, , ou en coloc, pour les six mois où je vai la bas
Espérant une réponse de votre part (même négative) soit par le biais de ce forum ou alors à cette adresse mail ( seraphin2004@wanadoo.fr )

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet