Accueil

CIRCUIT TOURISTIQUE TRUJILLO - CHICLAYO - CAJAMARCA

Durée de séjour suggérée: 8 jours
 
Pour vous rendre à Trujillo vous pouvez prendre à Lima la Carretera Panamericana Norte (561 km / 8 heures) ou l'avion (45 minutes). A Trujillo, capitale du département de La Libertad, vous pouvez apprécier de très belles villas des périodes coloniale et républicaine ainsi que des constructions de la période pré-inca: les huacas du Soleil et de la Lune et Chan Chan, la citadelle d'argile la plus grande du monde. Si vous aimez les sports nautiques, les plages voisines sont un lieu idéal pour leur pratique.
 
La route qui mène à Chiclayo, capitale du département de Lambayeque, commence à Trujillo. Le trajet est court, à peine deux heures. A Chiclayo nous vous recommandons de visiter le Musée Brunning où vous pouvez admirer les spectaculaires objets en or élaborés par les anciens habitants Moche et Chimú. Vous pouvez également profiter du soleil et des plages de Chiclayo.
 
En partant de Chiclayo vous commencez l'ascension de la sierra nord. Après un voyage qui dure environ 6 heures, vous trouverez Cajamarca. A votre arrivée nous vous recommandons de prendre les précautions nécessaires pour éviter le mal des montagnes. Cajamarca présente les traces d'un passé historique important: le Cuarto del Rescate, les Bains de l'Inca, les Ventanillas d'Otuzco et les églises et couvents de la période coloniale qui sont rehaussés par la réconfortante campagne où il est possible de participer aux activités des agriculteurs.
 
Source PromPeru

Facebook