Accueil

LOCATION de VOITURE au CHILI

 Consultez notre moteur de recherche:

A savoir

L'âge minimum pour conduire au Chili est de 21 ans. Afin de louer une voiture au Chili, vous devez impérativement être titulaire d'un permis international. Votre véhicule ne pourra vous être remis que sur présentation de celui-ci et d'un passeport.

Conduire au Chili...

Au Chili, le réseau routier est satisfaisant. Les routes et les pistes sont en bon état, et offrent un bon confort pour visiter le pays en voiture. Si vous quittez les grands axes, il est néanmoins préférable de choisir un véhicule 4x4, et de prévoir des réserves de carburant pour les longs trajets. La priorité à droite n’existe pas. Les directions sont souvent signalées au niveau du carrefour même, sans préavis. Ouvrez l’oeil ! Respectez les limitations de vitesse, surtout à l’approche des villes.

A Santiago, méfiez-vous des bus jaunes appellés “Micros” qui forcent le passage et roulent souvent très vite. Les arrêts sont brutaux et sans préavis. Dans la capitale, le sens de circulation de certains boulevards peut changer jusqu’à 3 fois dans la journée, ce qui est très déroutant.