Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Cuba » VIVRE A CUBA » 2006-03-17 00:42:16

jacques.famechon
Replies: 27

QUELLE SONT LES FORMALITEES A ACCOMPLIR POUR POUVOIR S INSTALLER A CUBA ET Y ACQUERIR UNE MAISON?
NOUS SOMMES RETRAITES ET DESIRERIONS NOUS ETABLIR A CUBA POUR NOTRE RETRAITE EVENTUELLEMENT.

Board footer

Powered by FluxBB