You are not logged in.
Pages: 1
bonjour Jean Marc , je suis nouvelle sur ce site ...
et je suis tombé sur tes recherches que tu effectues ... je t'écris un mail pour te demander ton aide meme si je sais que c pratiquement impossible.
J'ai été adopté à l'age de 4 ou 5 mois . Je suis née à téofilo Otoni dans le Minais gerais mais je ne connais ni le nom de l'hopital ni le nom de ma mère . Je sais juste que apres avoir été mise au monde j'ai séjourné chez une nourrisse donc je ne connais pas le nom avec un petit bresilien du meme age que moi qui a ausi été adopté par des francais . Il se nomme Benjamin .
En gros je ne connais pas grand chose de mon séjour très court au Brésil .. j'aimerai retrouver les traces de mes origines meme si cela est mission impossible, j'espere que tu pourras te pencher sur mon cas et que tu trouveras quelque chose .
bonne journée
Jenny
Bonjour à tous
Je suis née au Brésil , mais j'ai été adopté . Je ne connais donc pas mon pays à mon grand désarroi. J'aimerai pouvoir le faire mais je ne connais personne la bas . J'aimerai avoir des conseils des infos connaitre des personnes qui vivent la bas pour enfin découvrir mes origines qui me manquent terriblement.
Merci de me répondre
bisous à tous
Pages: 1