AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 Re : Brésil » mariage » 2008-07-18 09:54:05

Oui je le sais bien, je pense que de le rejoindre ce week-end à Genève va me permettre de prendre une décision, soit on continue soit on arrête. Passer 2 jours entiers avec lui va certainement m'en dire long sur lui, + qu'aujourd'hui ou j'étais en week-end chez une amie.

#2 Re : Brésil » mariage » 2008-07-18 09:07:22

Bonjour,
Moi je te soutiens à 200 %. Je viens d'avoir un coup de foudre pour un jeune homme brésilien qui vit en Suisse et jamais mon coeur n'a vibré comme ça, alors contrairement à ce que me disent toutes les personnes autour, qu'il faut me méfier .... je préfère continuer à le voir, apprendre à le connaitre et après on verra pour le reste.
Je ne croyais pas au coup de foudre et je pense aujourd'hui que ça puisse exister, alors si tu penses qu'elle est sincère, fonce !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet