You are not logged in.
Pages: 1
le conseil de Chico me parait excellent,
Quand on ne connait pas le pays, il est beaucoup plus prudent d'etre au milieu des gens que dans une maison isolé,
Quand au mythe de faire "une bonne affaire" quand on n'est oas du coin, ton ambition devrait se concentrer a trouver un truc qui te plaise..
je cherche a suivre des cours de Bresilien a Paris, plutot avec l'accent de RIO ou Salvador, quelqu'un pourrait il me renseigner ce sujet meric
Pages: 1