Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Argentine » Photos d'Argentine » 2006-11-29 22:11:39

je rentre tout juste d'argentine ( Nord ouest, buenos aires, iguazu) et pas mal de photos ... je vous les ferais partager avec plaisir mais comment procéder?

VOICI MON E MAIL fandebetty@hotmail.com

Board footer

Powered by FluxBB