You are not logged in.
Pages: 1
Merci Beaucoup pour ce message qui nous donne plein d'espoir!!!!!Maintenant il faut que je prenne contact avec Jean Marc.....
Bonjour.
Mon ami est né au brésil il y a 26 ans...Et récemment s'est rendu compte que sa mère avait laissé son nom sur ses papiers d'adoption....Il a été adopté vers 3 mois...
Où nous diriger pour tenter de la retrouver????????????????????????,
Car en plus il a toujours très mal vécu le fait d'avoir été adopté donc il fonde tous ses espoirs sur la possibilité de retrouver sa mère.........Aidez nous s'il vous plaît!
Merci beaucoup
Pages: 1