You are not logged in.
Pages: 1
bonsoir je me permet de vous demander de m aider car je vous explike la situation je suis nee a sao paulo avec mon frere mike . j ai ete adopter a l age de 3 ans et mon frere 4 ans .je suis grande maintenaint et j aimerai retrouver mes parents biologique .j ai ete dans un orphelinat +moins a 100km de sao paulo mes parents m ont abandonner dans la rue avec mon frere et la gendarmerie nous a recueillit a moitier mort et nous a envoyer a l hopital et on a ete recueillie dans un orphelina moi mon vrai prenom est judy et le vrai ^prenom a mon frere est washington je pense que je suis assez grande pour faire les demarche toute seul ou avec mon frere. j aimerais bien que l on m aide pour retrouver mes parent biologique . je ne sais plus parler portugais et j aimerais revoir mes parents. j ai su par ma mere adoptive ke mon pere ete en prison.merci de m aider
bonjour voila je suis nee a sao paulo avec mon frere je suis plus jeune que mon frere et lui et moi on aimerai faire les demarches pour retrouver nos parents biologique .mes parents adoptives m ont dit ke mon frere et moi nous avons vecu dans la rue a la base et que la police de sao paulo nous a recueilli et nous a mis dans un orphelinat et aimerait avoir des renseignement sur toi voir nos parents biologique je suis adulte avec mon frere et on aimerait chercher .mes parents adoptives m ont dit ke cetait un orphelina a un peu pres 100 km de sao paulo . et ke mon pere biologique ete en prison et ke ma mere avait plus d argent pour nous nourir et nous a mis dans laisser dans la rue le nom de mon frere son vrai nom et washington et moi meme c judy j aimerai savoir le nom de famille ou kelke chose de mes parents mai j ai juste des renseignements de l orphelinat au bresil pres d un parc je crois . mes parents biologique ont filmes de l endroit ou on a ete mais il est pas marquer le nom merci de m aider
Pages: 1