Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Cuba » je cherche a habiter a la havane + avoir des contact de la ba » 2007-01-04 19:21:34

melissa
Replies: 1

aidez moi o secourd je cherche a partir a la havane j ai que 16 ans mai plu tard ver mai 20 ans et je cherche a avoir des contac de la ba de la havane si posible je veu savoir si c cher les maison la ba et je veu trouver du travail osi donner moi des reponce svp merci

#2 Re: Cuba » VIVRE A CUBA » 2006-12-25 16:52:29

bonjour je voudrai savoir comment fau faire pour habiter a la havane avoir une maison une vie normale qoi car j ai une passion c la danse et c pour sa que plus tard je voudrai y allé mai tou mes copin me dise que c imposible je voudrai savoir si c vrai

Board footer

Powered by FluxBB