Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Chili » nationalité » 2007-03-11 11:38:26

salut! si tu veux je te laisse mon adresse hotmail, pour qu'on puisse parler : kolobok08@hotmail.com

a bientot

#2 Re: Chili » nationalité » 2007-03-05 20:33:21

Bonjour! Je suis fille d'immigrés chiliens aussi et j'ai jamais trouvé personne dans la même situation que moi, peut être que j'ai pas vraiment cherché non plus avant. je ne connais d'ailleurs aucun chilien non plus. J'aimerai rentrer en contact avec vous, j'habite en région parisienne, ca me ferait bien plaisir d'échanger avec vous et d'autres.

Paola

Board footer

Powered by FluxBB