You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour, français habitant Rio, je recherche les services d'un guide carioca pour des amis de passage à Rio fin décembre.
26/12 : Journée Centro et Santa Teresa
27/12 : Boa Vista (museu do Açude) + Floresta da Tijuca
J'ai déja loué un van pour les visites.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour à tous,
Français habitant Rio cherche à louer bateau+équipage pour une virée entre amis (7 adultes et 3/4 enfants). J'ai déja deux devis et je cherche encore quelques jours avant de réserver.
Jour souhaité mais impérativement entre le 27/ 28 ou 29 décembre.
Beijos.
Bonjour ,
Français habitant Rio cherche à louer bateau+équipage pour une virée entre amis (7 adultes et 3/4 enfants). J'ai déja deux devis et je cherche encore quelques jours avant de réserver.
Jour souhaité mais impérativement entre le 27/ 28 ou 29 décembre.
Beijos.
Merci Pierre pour ses nombreux renseignements.
A bientôt.
Merci Jean Marc,
O Globo c'est le journal du Particulier à Particulier brésilien...
Par contre le bail de 30 mois à ma connaissance c'est Le bail classique justement, j'ai jamais entendu parlé d'un 12 mois.
A plus et merci encore.
Bonjour,
Habitant déja à Rio, nous sommes un couple français avec une magnifique petite carioca de 9 mois dans les bras et nous recherchons un appartement ou le premier étage d'une maison dans les quartiers de LEME ou de URCA.
Critères souhaités :
Bail classique de 30 mois car statut résidents permanents
2000 Reais par mois avec IPTU et condo
3 chambres ou 2 et un petit espace bureau
Du calme
Une lanchonete dans un rayon de 200 mètres
Actuellement sur Ipanema, notre bail se termine le 10 juin 2007.
Bien bien cordialement.
Pages: 1