 |
|
|
|
Vasco1 a écrit :A noter que je vais au Bresil plus pour la culture que pour la qualité d'enseignement. !
Si tu viens pour la culture tu vas être très très déçu. Par contre pour la vie mouvementée, et très vivante c'est Sao Paulo ou Rio, c'est a toi de voir, l'intérieur, c'est comme la campagne en europe, rien ne bouge.
MUITOBON a écrit :Et cela n'exclut pas le fait qu'elles adorent se faire "bourrer" bien evidemment. Il n'y a pas d'incompatibilite. On peut meme dire au contraire. Conclusion : " A pute, pute et demie"
Toutes les séries américaines nous cachaient que le tiers monde s'installe dans les villes, Ce qui nous ramène au constat de la note conjoncture de l'association Homme et Femme : Rien ne va bouger et à la conclusion implicite de challenges : OK alors on continue comme avant. Continuer en langage libéral veut dire accélérer. A grosse pute, Grosse pute et demie !!!
Le mieux c'est de se faire ramener du cash par la famille, ou d'en ramener soi-même si vous voyager. Trop de traces trop de commissions, c'est pas bon.
Finalement je n'ai plus envie d'y retourner l'essayer (Le Palace), Rio c'est très beau, mais la misère sociale te saute vite aux yeux, je ne vois pas comment cela finira, peut être qu'il ne faut pas vouloir que ça finisse, les favelas je veux dire ce spectacle, c'est le coté normal, une terre amérindienne, des constructions européennes, et la culture africaine par dessus, l'usure du temps, les peuples qui changent, des gangs Funk, des bandes tribales, un traffic, des armes, l'état policier, une guerre, une télé qui fruste avec tous ces produits à acheter d'un seul coup des petits voleurs très jeunes et très violents, une société en havaiana, il faut que ça roule quand même, et de préference avec de l'argent du gringo touriste. Tout ça chapeauté par un gouvernement mafieux. Tant que la capirinha est encore abordable....
C"est prémonitoire, c'est plus un hosto, c'est un mémorial aux victimes de la négligence Inauguré en grande pompe, funèbres
Um homem passa pela porta do plenário do Senado e escuta uma gritaria que saia de dentro: "Filho da Puta, Ladrão, Salafrario, Assassino, Traficante, Mentiroso, Pedófilo, Vagabundo, Sem Vergonha, Preguiçoso de Merda, Vendido, Assaltante..." Assustado o homem pergunta ao segurança parado na porta: "O que está acontecendo ai dentro, estão brigando?" "Não" responde o segurança, "para mim estão fazendo a chamada"
riomars a écrit :Il y en a dans les galeries marchandes style ipanema 2000 ou , toujours sur Visc Piraja, trottoir côté plage, entre joana angelica et viniciius morais ( grande agence, désolé c'est de mémoire, j'ai pas le numéro). Je me répète, pas dans les cambios officiels, mais dans le bureau de change d'une agence touristique, tout aussi officiel.
Oui, mais ici dans la rue j'aurai pas confiance de me trimbaler avec 5000 E, surtout, que bon je me suis fais suivre à un moment, les cours ici c'est vrai sont plus favorables, mais c'est pas l'embellie. mais ils ont une des sacrés tetes d'enc...és ici. tu peux te faire braquer à l'entrée comme à la sortie, avant de changer comme après... Le plus dingue, c'est de se faire draguer par des homos à rio même accompagné d'un paquet, ca craint. En fait j'ai accepté l'invitation de cette gonz de Petropolis à 80 kms environ au nord de rio, elle qui était dans le bus a 2 fauteuils devant moi on s'est mis ensemble à bavarder et la tu sens monter la sève, et avec le roulis du bus, après la nuit de oufs ensemble a Rio vendredi, ou je suis depuis samedi midi on va dire, sequestré dans le bon sens, ça sent la meuf qui veut se faire sauter et qui s'est faite fraichement larguée, et qui veut humilier son ex, si on se tient au discours sur son mec, elle a pas aimé du tout qu'il la largue comme une pute. Fini son petit train de vie pour frimer devant ses copines. J'ai en tout et pour tout pour elle que mes 17 cms, c'est un paquet de 27 ans qio sait mettre ses attouts en avant, le reste faudra qu'elle aille à la pêche aux gros. les cariocas sont tous déjantés, en fait je voulais rester a Rio, et j'ai rien fait de tout ce que je voulais faire. En plus je suis parti avec ça chauffe de trop avec elle, toutes ont des réclamations à faire, je lui ai dit qu'il fallait qu'elle les fasse avant la prochaine fois.... mais je viens de rentrer a sao paulo, ouf ca va. En france ils commencent à mettre les pieds dans le plat vous avez lu? http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html
C'est quand c'est ce week end le changement ici?
Bon c'est impeccable, vachement sympa cavadesoi qui habite à coté, tout en règle, banque etc, et j'ai changé 2000 eurs et reçu 5200 Rs, au cambio j'aurai eu moins, je me suis renseigné 2,49. Je vais à Rio. Ciao!
sof1702 a écrit :Notre père a rencontré une brésilienne cet été en 10 jours!! Depuis ,elle est venue deux mois et demi chez lui en Belgique ,maintenant il est parti 1 semaine à Rio chez elle. Il est question de mariage entre eux ,et ni moi ni ma soeur et des amis de notre père ne croyons à la sincérité de cette fille.
C'set une belle histoire d'amour non? Ils sont partis faire la fête à Rio, j'y vais moi même visiter Rio de nouveau, imaginez que je les rencontres ces fêtards? sof1702 a écrit :Elle est originaire des favellas ,elle n'a pas de boulot et chez notre père ne travaillera pas non plus. Quand elle reviendra ce sera avec son fils. Elle a 30 ans ,papa 44.-(
Favelas, pas de boulot, pas de travaille, 1 môme? Ben c'est normal, au brésil c'est un peu la carte postale, enfin celle que bientôt le monde entier va découvrir;;; sof1702 a écrit :J'ai une petite soeur qui vit encore avec lui et qui est très triste de le voir aussi buté et de se retrouver avec un petit brésilien à la maison.Elle n'aime déjà pas la copine ,très vulgaire et aguicheuse.
Et votre mère, vous ne parlez que de votre père, que s'est il passé? Vulgaire et aguicheuse, elle a pas trop la culture de la jet set, elle fait ce qu'elle peut doucement mais surement sof1702 a écrit :Bref ,combien de temps avons-nous avant la cata? merci de vos réponses même si on ne pourra rien empêcher..:-(
Ca dépend du vent ou du fût du canon comme disait Fernand Raynaud, la réponse est dans votre question, vous n'empêcherez rien, c'est à vous de parler avec votre père entre vous, sans la partie brésilienne
*VIDA A DOIS...** *Marido chega preocupado em casa e diz a esposa:* *-Tenho um problema no serviço.* *Esposa:* *- Não diz tenho um problema, diga temos um problema porque os teus problemas são meus também.* *Marido :** - Tá bem, temos um problema no serviço, a nossa secretária vai ter um filho nosso.
Je suis depuis peu au Brésil, mais c'est vrai aucunes concentrations pour rien, jamais, d'ailleurs j'essaye de parler un portugais le plus parfait, ils n'écoutent pas, et comme ils espèrent entendre une question des plus posées à longueur de journée par les brasileiros, avec nous pas de chance, puisque nous aurons toujours une façon de voir les même choses, donc la question, toujours 2 fois ou <3 fois, pas a cause de l'acccent, a cause qu'ils ne comprennent rien, et ne veulent faire aucuns efforts trop pénibles pour eux. Vous comprendrez aussi, que ca va se savoir dans le monde entier tout ça, je m'étonne que personne ne m'en ait jamais parlé avant en France ou ailleurs, il faut venir ici pour le voir et le croire donc....
Et bien voilà, merci, je vous téléphone de suite. Donc vous pouvez enlever le numéro.
Oui Guarana, il faut évidemment être toujours prudent, comment on dit? Obvio j'attend son contact s'il veut bien me le donner.
Bonjour cavadesoi, ca m'intéresserai, je voudrais acheter des réais, changer 5000 eur,au change il me les prennent à 2,52 voir seulement 2,50 vu que ça baisse. A 2,60 je gagnerai 500 Rs par rapport à 2,50. Comment se contacter, tu as un portable?
MUITOBON a écrit :Une histoire que n'apprecieront pas forcement certains "humanistes".
Tu y vas fort avec la soft-idéologie ambiante LOL pas mal cette histoire rsrsrs
oulan a écrit :Comme disait Jésus : "la vie n'est pas de ce monde", donc la vie sur terre n'est pas grand chose , attendons la mort avec sérénité !!!
MUITOBON a écrit :C'est pour ca aussi que la confession a autant de succes...Elle permet beaucoup sur terre...tout en ne perdant pas le ciel...Hihihi
Comme je le dit , une religion est une secte qui a réussi , mais le fond est le même : une croyance et des blaireaux qui ont peur de leur sort , en leur faisant croire qu’après leur mort , un paradis ou des vierges les attend.... oulan a écrit :Muitobon,Nous sommes sur la même longueur d'onde (FC), à propos d'Onfray je pense la même chose, bravo pour la perspicacité !!!!
Onfray demeure un philosophe intéressant malgré son manque d'implication politique, et il est assez honnête et impartial lorsqu'il s'en prend aux religions, ce qu'il fait avec talent. Au fait le gourou d’une secte démissionne et c’est 20 minutes non stop dans des Jités de service public en france. Il ne se « retire » pas, il « démissionne ». je trouve que la précision a son importance. S’il se retirait, il quitterait tout. Personne ne sait la Vraie Raison? Les tenants du système mondialisant, veulent quelque chose de plus universalisme justifiant les conversions puis les colonisations? Ce Gourou quittera son ministère le 28/02 à 20H, le dernier Gourou a avoir démissionné était Grégoire XII en 1415, qui avait alors aussi démissionné de ses fonctions.
Oui muito bom, bon je viens de recevoir un appel digne d'une maitresse appelant son petit toutou, avec un tapotement de la main sur le matelas, m'implorant de laisser le clavier, je vais ramener Prosper au cirque...
oulan a écrit :Cela ressemble fort à de la magie noire, attention, muito perigoso !!!!, ça existe aussi en France.
Eh oui, importé par qui? Tu as raison c'est ce que je fais depuis 3 jours, Je macumbe, tu macumbes, elle macumbe, nous macumBOM dans ce désert culturel, je m'adonne aux plaisirs uniquement sexuels, disai-je et je comprend certains ici a vouloir se taper la bonne, y a pas a discuter longtemps pour chier droit, et puis y a le coté comme disait Oulan "aménageons nous même notre désert," oulan a écrit :je te conseille de te brancher sur France-Cullture (Radio) via internet (Le nec plus ultra en terme d'informations de culture et d'intelligence)
Comme ca tu retardes ton retour sur le continent de la culture. et si la Bonne crie JESUSSSSSEEEEEE ! tu lui dira "Veux-tu avoir la vie facile? Reste toujours près du troupeau, et oublie toi en lui." elle t'en redemandera !!!! LOL Pour le troupeau, je ne donne pas de nom, chacun peut créer son cheptel, No Limit rsrsrsrLOL
Oui, mais la il ya les dates avec les prix, celui qui veut du sur mesure, sait deja de quoi il en retourne. Evidemment KLM colle bien à l'époque du skysurf en soldes, pas mal du tout 700 E c'est aller retour?
Histoire de blonde. Édouard entre dans un pub vers 21h45. Il s'assoit près d'une belle blonde au bar et regarde la télé accrochée au plafond... Les nouvelles de 22h00 commencent. L'annonceur raconte l'histoire d'un homme qui se tient sur le toit d'un édifice et qui menace de sauter. La blonde regarde Édouard et lui demande : 'Pensez-vous qu'il sautera ?' Édouard dit : 'Je te parie qu'il va sauter'. La blonde répond : 'Ben moi je parie que non' Édouard place un billet sur le bar et dit : 'C'est un pari' Juste au moment où la blonde met son argent sur le bar, l'homme en question fait un plongeon et se tue. La blonde est très affectée mais tend le billet à Édouard en lui disant : 'Un pari est un pari. Voici votre argent' Joueur honnête, Édouard avoue : 'Je ne peux pas prendre votre argent: j'avais vu les nouvelles de 18h00 et je savais qu'il plongerait'. La blonde répond : 'Je les avais vu moi aussi mais je ne pensais pas qu'il recommencerait!"
guarana-saoluis a écrit :.. elle , jeune retraitée saine , active , psychologiquement 100 % .. les faits :
Tu as raison Indy, faire des galipettes dans la rue, roulades et pirouettes de clowns meublant les intervalles, c'est plutôt suspect. Cette jeune retraitée est elle tombée sur un cartel des vieux messieurs qui distribuent des bonbons aux gamines dans la rue? Des dresseurs de chiens de cirque, des forains, des acrobates de bas de laine ? Et si jamais vous ne croyez pas ce que quelqu'un vous affirme pourtant de bonne foi, c'est que vous faites une crise de foi, pour revenir au fil religion ou kermesse des fous de dieu Guarana, essaye de multiplier tes investigations, qu'on ne perde pas ce sujet aux mains de l'ennemi, joue la expert en ménagerie, étant donné que la ménagère de plus ou moins de 50 ans ne s'intéresse pas aux événements, elle s'intéresse qu'aux produits de consommation, qu'aux peoples et autres gadgets de la vie.
MUITOBON a écrit :Ah, j'avais oublie les indouistes...qu'ils me pardonnent. Vishnou...si tu nous regarde... "Apres l'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet " NIETZSCHE
Oui muito Bom tu verras peut-être des brahmanes tenter de ramener des indiens musulmans à l'hindouisme mais tu ne verras jamais des brahmanes chercher à convertir des non-indiens. Que nous font ces talibans de la pensée unique sur ce forum? Ils soulignent en plus, tellement... Nous, petits français sommes obligés de leur remettre à chacune de leurs phrases copiées collées la vérité telle qu'elle est ou de leur expliquer les choses. Je remettrai bien la phrase de Indy, Indysantista a écrit : J'ai une forte envie de laisser tranquille tous ces génies hélas trop méconnus. et la mienne Ce passage, "Dieu pourquoi m'as-tu abandonné" est historique. IL DEMONTE TOUT LE RESTE. FIN DE L'HISTOIRE
Attention de ne pas polluer le forum avec vos fanatismes Rubens/Richard et autre bout en train du Big Brother de la terre promise LOL Phoenix2012 a écrit :Livre de l'Exode 20, 1-18 : dans la Bible et la foi chrétienne, l'Exode désigne la libération des tribus israélites de l'esclavage d'Egypte et le don de la Loi au Sinaï. Source: La Bible
les travaux des archéologues israéliens Israel Finkelstein et Neil Silberman ont révolutionné notre connaissance de l'histoire et ils démontrent données archéologiques à l'appui qu'il n'y a pas eu d'exode, qu'il n'y a pas eu de marche dans le désert pendant quarante ans. Tout cela est une invention a posteriori du temps du roi Josias qui voulait donner à son peuple des mythes de conquérants. Donc les massacres n'ont pas pu exister puisqu'il n'y a jamais eu d' "arrivée en terre promise". Le monothéisme juif a plus coûté à son peuple qu'autre chose, la plupart des massacres qu'on lui prête sont mythologiques. Les juifs d'ailleurs, comme les païens, ont été victimes de l'intolérance chrétienne et musulmane. Les Juifs n'étaient pas prosélytes, pas plus que ne l'étaient les zoroastriens ou les hindous. Or le prosélytisme et donc la volonté de convertir autrui à sa religion, voilà où commence le fanatisme. Le christianisme et l'islam sont prosélytes, pas le judaïsme ni le paganisme.
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|