You are not logged in.
Pages: 1
Merci ectros pour tes conseils ,je pense transferer l'argent dans les deux semaines a venir en esperant que l'euro ne devisse pas trop.a plus je te tiens au jus
Pour un transfert genre ''investimento ''en vue du visa investisseur vous pensez qu il y aura les memes exigences ,je commence a stresser en vous lisant suis a quelques jours d'envoyer 150000 rls j ai pas encore discute cambio a la banque mais ils ne m'ont pas l'air tres informé.Sachant que largent va etre deposé sur le compte de la societé niveau impots j 'y vais un peu a l'aveuglette .
Pages: 1