Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - économie business finance » pizzeria » 2012-05-31 07:02:08

bonjour, comment vas tu? que devient tu ? est tu au brésil?
Je suis dans le meme cas que toi, et dans les memes conditions?
je suis encore en france, je part dès fin juin avec mon fils pdt que ma femme vend le resto
dans kl coin tu va?, moi ds le nordeste; que je connais pas encore, par contre je connais bien curitiba et cuiaba
a bientot si tu vx échanger des infos
ate logo

Board footer

Powered by FluxBB