Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Argentine » partir travailler à BA dans une ONG..demande d'infos » 2005-05-02 11:54:25

Tousik
Replies: 0

Bonjour, j'ai le projet de m'en aller vivre un petit bout de temps en Argentine à BA et de travailler dans une ONG active dans le secteur social et de l'enfance ou une association active en matière de développement de tourisme durable. Je possède une certaine expérience en matière de coopération et développement ainsi qu'en matière de tourisme durable et d'économie.
Si vous avez des infos...merci d'avance

e-mail: acarmelissa@yahoo.fr

#2 Re: Argentine » asso en argentine » 2005-05-02 11:38:50

Bonjour Camille,

J'ai le projet de m'en aller en Argentine avant lla fin de l'année 2005. Mon souhait serait de trouver un travail dans une ONG située non loins de Buenos Aires. J'ai une certaine expérience en matière de coopération et développement durable ainsi qu'en matière de développement d'un tourisme respectueux et de bénévolat.

Pour plus de détails, tu peux me joindre via l'adresse e-mail suivante: acarmelissa@yahoo.fr

Je suis vraiment super motivée!!

#3 Re: Associations » VOLONTARIAT EN AMERIQUE LATINE » 2005-05-02 11:20:32

Bonjour,
Je ne sais pas si votre offre est encore valable si c'est le cas, j'aimerai avoir plus d'informations. Ayant terminé mes études en octobre 2005, J'éprouve le souhait de travailler dans une ONG en Argentine à Buenos Aires plus exactement, je possède une formation en matière de coopération et développement et suis également spécialisée en matière de commerce internationale et en développement de tourisme durable.
Tenez moi au courrant.
Vous pouvez me joindre via l'adresse e-mail suivante: acarmelissa@yahoo.fr

Board footer

Powered by FluxBB