You are not logged in.
Pages: 1
je pence qu il y a plus de boulot a la campagne
il y a 2 brésil les grande ville bien desservi et les compagne ou les gent font tous par eu mémé
ma femme a déjà une exploitation de vache a viande je vais finir par acheter des terres et faire de l Elevage car la France sa devient dur dur
on passer la fin d année dans sa famille du coter de rondonia des ville ou pas de route noir mais rouge ou il faut prendre son temps ...... et il y a tous a faire si sais le prix pour être tranquille
qui peux n en dire plus sur les condominios fechados avec qui on peux avoir des contact merci
Pas de pression de ma femme on prend notre temps on a été chez elle l Anne dernière 3 mois mais la ville est pas très grand mais en plaine expédition
Pour l instant je prend des cours de langue sa sera mieux ....;))
Et j ai une boîte en france avec 7 ouvriers donc pour l instant tranquille
On par en fin d année pour passer 1 moi a porto allègre le climat est moins chaud et je vais voir si on peux trouvez des contacts
Rassuré moi il nous donne de l eau ....;))
On peux faire quoi la bas ?
Je vie avec une brésilienne depuis plus de 1 ans
On aimerai vivre o brésil a porto allègre ou o mato grosso comment sa se passe pour pouvoir travailler
Il y a des boîte d intérim ???? Il faut que je trouve un boulot dans le bâtiment .
si vous prouvez me donne des réponse à mes questions merci
Pages: 1