You are not logged in.
Pages: 1
bonjour à tous, j'ai été adopté à l' age de 6 ans au brésil avec mon frère, en parlant avec celui-ci on se remémore notre enfance au pays et sommes nostalgique de nos racines. comment savoir si nos frères vont bien? merci
bonjour je m'appel joan et j'ai été adopté au brésil aussi mais à goiania. j'aimerai avoir le nom de l'orphelinat
Pages: 1