You are not logged in.
Pages: 1
Bonsoir,
c'est vrai que je n'avais pas pensé aux favelas .Obrigado
Jamais posé un pied au Brésil a tous les adeptes du Forum :
-Point de départ Fortaleza-Bord de Mer-En dehors des circuits
Merci d'avance