You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Où en êtes-vous aujourd'hui ? Avez-vous réussi à faire ce visa ?
bonsoir et bonne année a tous,
pour repondre à la question le formulaire est ici
http://www.cgbresil.org/index.php/fr/formulaires cliquez sur acte d'engagement de responsabilitéaprès je ne sais pas si il faut pouver que l'on a un salaire, moi j'ai fait les demarches : en 1 semaine j'ai obtenu mon visa permanent, après on verra sur place..............
Bonjour,
Vous dites que vous avez obtenu votre VISA sans problème concernant les ressources.
Je suis en train de monter le dossier du VISA après un PACS, mais l'acte de responsabilité que ma compagne doit fournir nous est impossible (elle est étudiante et dépend de son père financièrement). Existe-t-il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
Merci pour cette réponse.
Donc, si je commence les démarches, j'ai le droit de rester 3 mois, mais il faut que le mariage soit célébré pendant cette période ? Sinon je serai en illégalité.
Est-ce le même système pour l'uniao estável ?
Je précise que c'est un mariage d'amour, et c'est bien pour concrétiser ceci que je souhaite m'installer là bas.
Donc je repose ma question, pourrai-je rester durant les démarches ?
Merci d'avance.
Merci beaucoup pour cette réponse.
Du coup, je devrais effectuer le PACS en France si j'ai bien compris ?
Et dernière chose, si je commence les démarches pour un mariage, le temps que celui-ci soit effectif, ai-je le droit de rester en attendant ?
Merci encore.
J'oubliais, si je commence les démarches pour le PACS, ai-je le droit de rester sur place ?
Et pour un mariage, est-ce la même chose ?
Merci par avance
Merci pour votre réponse.
J'ai encore un doute. Après ce mois qu'il me reste, pourrai-je passer les 3 mois supplémentaires sur une année civile de date à date directement, ou devrai-je repasser 6 mois en France ?
Merci
Bonjour,
J'aimerai avoir quelques informations sur les conditions pour rester au Brésil quant aux séjours sans VISA.
Je m'explique, je suis resté au Brésil du 9/10/2014 au 12/12/2014. Je souhaite y retourner à partir du 19/03/2015.
Ma question est la suivante : combien de temps pourrai-je rester là bas ?
Autre question : je souhaite me pacser à ce moment là. Combien de temps pour que le PACS soit effectif ? Pourrai-je rester en attendant que celui-ci soit validé ?
Merci d'avance pour votre aide.
Florian
Pages: 1