Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Argentine » Salaire a Buenos Aires » 2007-09-27 11:32:18

Bonjour Galbette,

Je vais poster un message peu original, mais je suis moi aussi intéressée par votre projet. J'ai 24 ans, diplômée d'école de commerce avec deux ans d'expérience professionelle. J'ai vécu un an en Argentine et retourne m'y installer dans 6 mois. Je parle très bien espagnol et anglais.

Merci d'avance pour votre réponse,

Aurélia

Board footer

Powered by FluxBB